Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2022, 06:50
C'est clair qu'on prefererait Galette qui empile 4 attaquants sans succes depuis 2 mois et invoque le manque de couilles apres chaque contre perf
20 Avr 2022, 11:35
Ce que je ne capte toujours pas, c'est qu'on n'avait rien à perdre contre Paris. Personne n'exigeait qu'on gagne. Alors pourquoi jouer comme ça?
20 Avr 2022, 12:05
pour pas prendre une valise qui aurait cassé la confiance
20 Avr 2022, 12:10
Parce que c’était la bonne tactique pour un nul qui était l’objectif avoué.
Il fallait surtout éviter une branlee qui aurait cassé la dynamique
20 Avr 2022, 13:19
gigi a écrit:Des milieux dans les cages. Préparez vous à recevoir l'ultime giclure de mon foot fluide séminal
En tout cas la bonne ambiance fait plaisir à voir
20 Avr 2022, 13:56
gob, Rennes, Nice, Nantes, Monaco ont battu Paris cette année. Ils sont supérieurs, ils sont plus motivés contre nous, mais à partir du moment où ils mènent, les plans pour jouer le nul ils doivent être adaptables.
20 Avr 2022, 14:02
boodream, je suis d'accord avec toi: Sampa n'est pas assez liquide.
20 Avr 2022, 14:11
boodream, ils ont joue l'ombre du QSG qu'on a eu, et chez eux.
Le pressing qu'ils ont mis contre nous ils l'ont fait qu'en C1, et meme si je suis agace comme vous de la tournure du match et du manque d'audace une fois menes, on est sortis de ce pressing et on a globalement maitrise le ballon.
20 Avr 2022, 14:30
t'es sérieux ?
C'est de l'avis général le plus mauvais match du PSG cette saison en L1 ( contre les supposés gros)
match dégueulasse des deux cotés
20 Avr 2022, 15:19
Travis Bickle, j'ai vu leur match contre Monaco et Nice et tres objectivment ils ont rien mis
20 Avr 2022, 15:24
parce que dimanche on a mis quelque chose ???
C'etait un match indigne d'un choc, des deux cotés. rien dans le contenu, rien dans l'engagement, à vite oublier
20 Avr 2022, 15:27
Franchement je vous ai vu presser haut, chose jamais faite en L1
20 Avr 2022, 15:28
Monaco est leur pire match face aux gros mais le match de dimanche fait partie de leurs pires prestations à domicile.
Je les voyais sortir un gros match vu le contexte mais comme souvent, contrairement à la légende, ils ont absolument pas enclenché le niveau C1 contre nous.
Depuis 10 ans ils ont été prenables la plupart des matches mais on a été empêché de faire un résultat par notre médiocrité ou par l'arbitrage, souvent par les 2, comme dimanche. C'est quasi la même histoire face à Lyon.
20 Avr 2022, 16:12
Ils ont surtout été dégueulasses car on a eu la capacité technique d exister.
Avant Sampaoli, on ne pouvait pas en dire autant dans les clasicos (dans des conditions normales s entend, pas le 1-0 de l an dernier en plein Covid)
20 Avr 2022, 17:23
Travis Bickle, Honnêtement même si le niveau de Paris était famélique face à nous, c'est quand même au dessus de ce qu'ils ont fait contre Monaco et Nice. Sur ces 2 matchs, je ne suis même pas sûr qu'il y ai un erazt de mouvement offensif digne de ce nom et je ne parle même pas d'occasion de but.
20 Avr 2022, 17:38
Ce qui surprend c'est que Sampaoli est le même qui faisait jouer Séville en défense individuelle derrière contre le Barça, en mode "on vous craint pas, on vient pour jouer".
Et là il nous sort les explications inverses de "on les craignait, il fallait qu'on joue conservateur pour pas se faire dégommer".
C'est surprenant.
20 Avr 2022, 17:49
Cecco, faut pas se voiler la face, je pense qu'il avait uniquement peur de Mbappe. En confisquant la balle, on a empêché leurs transitions rapides avec Mbappe qui part dans le dos. Sans Mbappe en face, je suis sur qu'on aurait pris bcp plus de risques.
20 Avr 2022, 18:23
Ils ont pressé haut 10 minutes
20 Avr 2022, 19:20
yuzom, +1 c'était la même à l'aller d'ailleurs
21 Avr 2022, 07:59
n'empeche plus personne ne parle de Galtier à l'om ou de Galtier superieur à SP... c'est bizarre le foot quand meme