Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Sa tactique passe a une epaule de Saliba d’etre gagnante. Il savait qu’en jouant, on se serait fait punir des la MT. Garder la possession etait un moyen de contenir le PSG, en esperant planter a la fin.
Pas la plus grosse aberration tactique qu’il ait fait, c’etait meme plutot pas mal vu.
Il s’est bien repris depuis Fevrier, il ne faut pas tout jeter sous pretexte du match d’hier.
Je trouve que les supps perdent beaucoup d’energie sur ce match, faut passer a autre chose et penser a Nantes et Reims.
Arno26 a écrit:A mon avis il a voulu limiter la casse pour pas enrayer la confiance actuelle
J’ai eu l’impression que le 2-1 satisfaisait tout le monde hier
Betsamee a écrit:Dommage que ce topic ait droit a 2 posts en 2 mois quand il enchaine 8 victoires de rang.
Ce soir il fait de la merde mais comme nous, je pense qu'il comptait pas sur ce camouflet de match
Betsamee a écrit:Se seguer probablement pas, mais ca a pas du leur arriver souvent de se faire confisquer le ballon a ce point a domicile.
Le plan original etait bon pour faire un nul, le souci c'est qu'il a pas su s'adapter quand on etait menes
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, oukimaya, timale et 58 invités