Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

06 Avr 2022, 00:27

fourcroy a écrit:boodream, tu trolles, pour Deschamps ? :lol:

Je crois bien qu'il trolle même pour Sampa :mrgreen:

07 Avr 2022, 13:28

Information
Sampaoli : «Respecter mes idées jusqu'au bout»

À la veille du quart de finale aller contre le PAOK Salonique jeudi (21 heures), Jorge Sampaoli est revenu sur la bonne passe de l'OM et a évoqué les forces de son adversaire, deuxième du Championnat grec. « Après la défaite (0-1) contre Monaco, le 6 mars, certains supporters de l'OM ont réclamé votre départ. Cinq succès plus tard, toutes compétitions confondues, pouvez-vous nous expliquer comment vous avez réussi à redresser la barre ?Je n'ai rien redressé du tout, j'ai une manière de ressentir le football, j'essaye de la transmettre et que les joueurs l'appliquent. Sur le fond, je n'ai rien changé du tout. J'essaie de respecter mes idées jusqu'au bout, je vais le faire jusqu'à mon départ du club.

Comment expliquez-vous l'amélioration collective de l'équipe, sur ces dernières rencontres ?C'est une question de compréhension du jeu, je parle avec mes joueurs et je leur dis toujours : ''Chaque match a sa propre histoire, l'adversaire est différent.'' Il faut essayer de résoudre des actions, des problématiques qui correspondent à des matches différents. On doit respecter la compréhension du jeu, à travers différents schémas, différentes caractéristiques, différentes façons de presser, différentes transitions... Par exemple, on va affronter une équipe grecque qui a une grande force en transitions. On peut jouer de différentes manières. Le fait d'enchaîner les victoires nous donne de plus en plus de confiance. Évoquez-vous souvent avec vos joueurs le fait d'être à la hauteur de l'histoire européenne de l'OM et de briller sur cette C4 ?On doit chercher à se qualifier pour la prochaine campagne de Ligue des champions et, en même temps, on doit disputer un quart de finale de Ligue Europa Conférence. Nous sommes la seule équipe française dans ce cas, c'est un très grand défi. Nous devons briller dans le présent et assurer l'avenir. Cela fait longtemps que l'OM ne gagne pas de titres (depuis 2012), c'est une obligation. « L'équipe du PAOK ? Elle propose une défense compacte, des transitions rapides et précises, il est difficile d'étirer leurs lignes » Ressentez-vous un petit décalage de motivation entre Salonique et Marseille ?C'était déjà le cas, dans une certaine mesure, avec Karabagh et Bâle. À Marseille, le Championnat est beaucoup plus important que la Ligue Europa Conférence, mais on a l'occasion de s'offrir une demi-finale d'une Coupe d'Europe, mine de rien. J'aimerais voir un Vélodrome enthousiaste... Mais ça dépend des joueurs. Quand l'équipe donne aux gens ce qu'ils veulent, ils répondent présent au stade, le stade se remplit. Le facteur économique peut jouer aussi, le prix des billets. Quand il y a deux matches d'affilée à la maison, les supporters en choisissent un, je crois que c'est normal. Mais si on continue dans cette compétition, la ferveur va grandir. Que pensez-vous de cette équipe du PAOK ?Elle propose une défense compacte, des transitions rapides et précises, il est difficile d'étirer leurs lignes. C'est un adversaire difficile à bouger. J'ai beaucoup de respect pour eux. Je n'ai jamais joué contre une équipe grecque. Nous avons subi beaucoup de résultats surprenants chez nous. J'espère que nous concrétiserons une supériorité tactique. Pour moi, la qualification se jouera en Grèce, jeudi prochain. Je pense à comment se comporte mon équipe par rapport à l'adversaire, et non l'inverse. Mon équipe doit trouver des solutions. Le PAOK évolue normalement en 4-4-2, mais s'ils se présentent demain en 5-3-2, on devra répondre. La réponse des footballeurs aux modifications de structure, à travers leur culture du jeu, leur compréhension, est pour moi essentielle. » lire aussi OM : Steve Mandanda titulaire contre le PAOK, Luan Peres suspendu, De la Fuente blessé Mandanda titulaire contre le PAOK, Luan Peres suspendu, De la Fuente blessé

07 Avr 2022, 23:41

J'ai vraiment envie d'aller regarder le ratio de but encaissé par tirs cadré adverses, et de comparer ce ratio avec celui des autres clubs de L1. Je ne trouve pas la stats donc je pense que je vais aller voir ça moi même, parce que cette impression de prendre un but à CHAQUE occase me rend fou. Sachant qu'on note aussi qu'on en concède souvent VRAIMENT peu.

08 Avr 2022, 07:56

Perso je reste sur l' impression qu' on en prend un à chaque reprise de la seconde période :vioc:

08 Avr 2022, 13:29

On aura au moins eu le plaisir nostalgique de voir Steve ne rien pouvoir faire sur le seul arret qu'il avait a faire :oops:

08 Avr 2022, 15:51

Betsamee, en même temps Lopez c’est quasi une occase pour l’adversaire/un but encaissé depuis décembre.

08 Avr 2022, 16:03

ah ça, nos gardiens usent leurs chaussures
Mais leurs gants un peu moins

08 Avr 2022, 16:08

Oui tu est insupportable sur le banc , encore un rouge hier soir

Information
:sampaoli:

"C'est possible que mes émotions soient exagérées et n'aident pas l'équipe face à l'arbitrage. Même si je suis un peu âgé, il faudrait que je change"

08 Avr 2022, 16:09

Ça fait 2 ou 3 fois que tu dis ça, mais j'ai rien vu sur le fait qu'il a pris un rouge hier.

08 Avr 2022, 16:11

Si si , a la fin du match , quand il hurler sur le 4eme arbitre :wink:

08 Avr 2022, 16:25

marcos011, marcos011, il a pris un jaune...
m'enfin ca ta plait de chier sur le coach, ma fois, rouge ou jaune, on s'en fou tant que l'on peut déverser sa haine sur l'om

je m’étais promis de rien dire, mais depuis hier, insulter le coach de gogol a plusieurs reprise, durant le live tes interventions étaient uniquement a charge en vers l’équipe.
Longoria et le staff sont des guignols, des bourricots et Under est en surrégime.
bref le seul truc positif que tu as dit depuis une semaine, c'est sur M'bappe :lol:

08 Avr 2022, 16:29

The Flankeur, tu peux pas défendre ses pétages de plomb à la con. Lui même dit que ça n’aide pas l’équipe et qu’il doit arrêter le délire.

08 Avr 2022, 17:11

Nan mais y’a zéro débat il est insupportable, il se comporte en gamin capricieux, on dirait Joe Pesci dans les affranchis.

08 Avr 2022, 17:22

The Flankeur a écrit:marcos011, marcos011, il a pris un jaune...
m'enfin ca ta plait de chier sur le coach, ma fois, rouge ou jaune, on s'en fou tant que l'on peut déverser sa haine sur l'om

je m’étais promis de rien dire, mais depuis hier, insulter le coach de gogol a plusieurs reprise, durant le live tes interventions étaient uniquement a charge en vers l’équipe.
Longoria et le staff sont des guignols, des bourricots et Under est en surrégime.
bref le seul truc positif que tu as dit depuis une semaine, c'est sur M'bappe :lol:

Autant pour moi pour le carton alors .

Oui Sampaoli est un gogol sur le banc a passer son temps à insulter et hurler sur les arbitres .

Oui on a était nul en seconde mi-temps .

Oui M bappé est un putain de génie , rien a faire qu' il joue au PSG , il est monstrueux .

Et oui Longoria doit enfiler son costume de président et dsl pour le moment il ne le fait pas .

08 Avr 2022, 17:36

Même quand il gagne vous avez tellement la rage contre lui qu'il faut une excuse pour le pourrir

08 Avr 2022, 17:41

Pancho11, Pas du tout Pancho , les résultats lui donne raison .

Mais tu peut pas nier qu on fait une mauvaise seconde mi-temps hier , et que Sampaoli est insupportable sur le banc depuis le début de saison

08 Avr 2022, 17:46

Cela me conforte dans mon idée de faire avec Sampa comme pour les entraîneurs de Rugby, dans les travées, pas sur la touche !
Déjà, il verrait mieux ce qui va et ce qu' il faut changer et quand , il passerait les consignes à son second en messages, second très calme lui, ça énerverait moins les joueurs, les arbitres, les sup des premières rangées ...
Aidons le à changer, privons le de banc de touche [-o<

08 Avr 2022, 17:56

gigi, je ne le défends pas hein, (meme si perso ca me fait rire) mais faut pas resume le coach a cela.
il est super plaisant a ecouter quand il parle football, calme et tu sens qu'il a une vrai réflexion sur ce sport, a l'oppose de quand il est sur le bord du terrain.
je disais plutôt que pour certains, quoi qu'il se passe, il y a toujours de quoi critiquer et râler.
il fallait il y a pas longtemps virer Sampaoli qui avait perdu le groupe et ne se remettait jamais en question, mine de rien c'est la 6eme victoire de suite, et la 5eme en Europe.
sur un autre sujet, un joueur considéré comme une catastrophe industriel il y a pas si longtemps nous montre qu'en fait il a quelques qualités...

juste que cette façon de toujours trouver un truc a critiquer, sans jamais parler de ce qui va bien ou s’améliore, des fois c'est fatiguant.

Je dis pas que tout est rose, est il est intéressant de parler de ce qui vas pas. mais parler UNIQUEMENT de ce qui va pas c'est chiant a la longue
sans déconner, on est pas mal cette saison, on est encore en Europe (même au rabais) on joue toujours la 2nd place, il y a pas tout a jeter, on peut aussi de temps en temps kiffer

08 Avr 2022, 18:26

marcos011 a écrit:Pancho11, Pas du tout Pancho , les résultats lui donne raison .

Mais tu peut pas nier qu on fait une mauvaise seconde mi-temps hier , et que Sampaoli est insupportable sur le banc depuis le début de saison

Ouais on fait une mauvaise seconde période. Mais j'ai toujours l'impression que ce coach tout est bon pour le bâcher même s'il gagne dimanche on se plaindra

08 Avr 2022, 19:00

Je l'ai bâché mais récemment c'est plus psychologique que même physique ce relâchement chaque retour de vestiaire de chaque match, donc je ne le blâme pas, même si il faut les remotiver pour revenir comme en 1ere période. Son comportement est juste pathologique j'ai l'impression sur le bord de terrain, et comme dit jarlandine, ça serait sûrement mieux pour lui qu'il reste en tribunes, ça aiderait pour son ulcère
Répondre