Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar tigrou » 12 Mar 2022, 18:18

Perso je m'en bats les c*** de SP mais je ne me sens pas du tout attaquer par ses propos. Quand je lis ses interviews je n'essaye pas de trouver un truc pour dire que c'est un enfoir* de chauve egomaniaque qui tire la couverture alui. Je vois un entraîneur qui essaye d'analyser ses matchs avec des fois de piques vers ses joueurs et des fois des piques vers lui meme.

Bref ma reponse a pretender ne servait a rien, son idée de SP est deja arrêtée de puis des mois et y a pas grand chose qui pourra y changer quoique ce soit.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 13 Mar 2022, 15:45

Disons que mon idée depuis un certain temps ne serait pas celle-ci s'il n'avait pas suivi ce mode de management de son équipe, fait des choix tactiques pour le moins discutables, répété en de nombreuses reprises ses erreurs et s'il n'était pas aussi détestable dans quelques-uns de ses comportements, surtout quand ça n'allait pas dans son sens, à être au moins sinon plus détestable que Garcia (il fallait et il faut y aller). Je déteste le fait de se plaindre trop souvent sans jamais se remettre en cause, et pire, en accusant d'autres acteurs (des joueurs, des supporters), et en ne l'assumant pas qui plus est, à ne pas le dire franchement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gob » 13 Mar 2022, 21:04

Qu’est qu’un choix tactique discutable ?
Parce que si on regarde les avant matchs, on a à peu près autant de schémas tactiques que de posteurs.
:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 14 Mar 2022, 11:56

Information
Vos joueurs vous ont fait un beau cadeau avec cette victoire et la deuxième place. Êtes-vous content ?

Je suis heureux. C'est un jour spécial pour moi, je suis heureux qu'on ait gagné, que cette victoire nous permette de reprendre la deuxième place au classement. Je suis heureux aussi pour les gens de Marseille. Ils voient qu'on luttera jusqu'au bout pour atteindre nos objectifs élevés.

Vous avez relancé Amine Harit. Êtes-vous satisfait qu'il ait saisi sa chance ?

Oui, Amine a fait un grand match. Il a remplacé Dimitri (Payet) et l'a très bien fait. Leo (Balerdi) a également pallié la fatigue de Caleta Car et Pape Gueye a joué aussi. Ce sont autant de joueurs qui doivent répondre présent quand on fait appel à eux. On aura besoin de tout le monde.

Vous avez beaucoup joué en transition, c'était voulu face à cette équipe de Brest ?

Oui, défensivement, on a pratiquement joué en 5-4-1 mais sur les phases offensives, c'était du 2-3-2-3, avec des latéraux haut et beaucoup de monde à l'intérieur, avec Gerson, Amine, Pape, Kamara et Guendouzi. L'idée était de garder la balle à l'intérieur pour ressortir sur les côtés. On a contrôlé comme contre Nantes et à Lens, ça nous a permis de neutraliser une équipe très forte physiquement.

Un mot sur Payet qui était absent...

C'est une fatigue musculaire qui l'a empêché de voyager. On espère le récupérer pour le match de dimanche car il est suspendu jeudi pour la Ligue Conférence.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 14 Mar 2022, 11:59

Je n'ai pas trouvé les latéraux si haut en phase offensive (encore moins pour Kolasinac)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 15 Mar 2022, 22:45

gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 15 Mar 2022, 22:47

On est deuxième :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 16 Mar 2022, 09:31

gaby, tu vas te faire insulter de fan boy, fais gaffe.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 16 Mar 2022, 10:15

Ya une stat sir le dernier coach de l'OM qui a un aussi mauvais bilan à domicile? :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 16 Mar 2022, 11:06

The Flankeur a écrit:gaby, tu vas te faire insulter de fan boy, fais gaffe.

Bah non, c'est factuel. Tout comme c'est factuel que c'est lui qui a eu le plus de moyen sur la même période derrière Pochettino.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 16 Mar 2022, 16:49

gaby, Rennes a pas mal dépensé aussi cela dit. Il faudrait regarder les balances transferts.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 22 Mar 2022, 12:24

Il a compris que sur un gros match il ne pouvait plus mettre Luan Peres sur la pelouse et c’est déjà une grande preuve d’intelligence

Et heureusement qu’il finit par faire rentrer Bakambu car on en avait vraiment besoin
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 22 Mar 2022, 15:14

Heureusement qu' en étant en hauteur en tribunes il avait une meilleure vue du match qu' à faire son marathon en bord de touche \:D/
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 03 Avr 2022, 21:10

Beau moment dans le CFC entre Nasri et Sampaoli
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 03 Avr 2022, 21:21

Sinon on en parle de son coaching ou c'est uniquement quand on perd?

Son changement à la mi-temps était bien vu.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dxd92 » 03 Avr 2022, 22:05

Non, il a bien secoué et changé les choses. Beaucoup de combinaisons. Mais cette tendance une fois qu'on mène à reculer, c'est tellement flippant
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 03 Avr 2022, 22:46

J'ai clairement pas senti ça cet aprem. A 3-1 on a fait courir, on a découragé (y avait des phases où GG sifflait parce que Sainté ne pressait même plus hein), et on a appuyé et marqué en contre.

C'était parfaitement géré, j'ai pas du tout vu qu'on reculait.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 03 Avr 2022, 23:01

On a eu suffisamment d'avance, et il restait trop peu de temps à 4-2, donc personnellement je n'ai pas tremblé non plus.

Sa trouvaille de foutre Gerson latéral je suis sur le cul. =D>
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 04 Avr 2022, 08:08

y a pas un latéral gauche du championnat ukrainien qui a envie de se dégourdir les jambes?
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 04 Avr 2022, 09:34

Information
L'ANALYSE DE JORGE SAMPAOLI ; "Une domination totale"

On a l'impression que le changement tactique à la mi-temps avec l'entrée d'Ünder a transformé votre équipe, êtes-vous d'accord ?

Je pense Saint-Étienne n'a eu qu'une seule action en première mi-temps, celle qui a donné le but. La domination de l'OM a été totale. Est-ce lié à l'entrée d'Ünder ? Oui. Il nous a permis de profiter de cette maîtrise, il n'avait peut-être pas un match entier dans les jambes après son retour de sélection. Mais dans les deux mi-temps, l'important était de neutraliser la pression stéphanoise et on l'a bien fait.

L'OM réalise une bonne opération au classement. Êtes-vous satisfait ?

Oui, c'est une victoire importante, mais il va falloir lutter jusqu'à la fin. Nos adversaires sont réguliers, avec des effectifs au complet et solides. Il ne faudra pas se relâcher. On aura des moments difficiles, et c'est là qu'il faudra être performant.

Le sprint final est lancé. Sentez-vous que votre équipe peut avoir la fraîcheur nécessaire pour jouer sur les deux tableaux ?

Oui, on est prêt. L'équipe montre beaucoup d'enthousiasme par rapport à cette fin de saison et la possibilité de rapporter quelque chose pour le club, aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe, dès jeudi. D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui jouent deux compétitions en même temps. Mais je crois qu'on est prêt à le faire.

Comment avez-vous trouvé les prestations des néo-internationaux Guendouzi et Saliba, qui prennent de plus en plus d'importance dans votre équipe ?

Ils ont fait preuve d'autorité dans leur jeu, ils progressent et c'est tout au bénéfice de l'équipe et du club. Ils se battent tous les deux pour une place au Mondial en étant pourtant très jeunes. Le groupe France est très relevé, mais cette progression nous a été utile dans un stade compliqué avec un public qui a son importance. J'espère qu'ils continueront à progresser.

Comment avez-vous vécu ce week-end prolongé dans le Forez, avec le report du match ?

C'était difficile surtout car on ne savait pas à quelle heure ni quand on allait jouer. C'était une situation compliquée pour planifier la gestion du groupe. Plusieurs hypothèses étaient émises puis retirées. Ce n'est pas normal qu'il y ait autant d'incertitudes pour un match prévu de longue date.

La Provence

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin