Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2022, 17:30
dxd92, surtout que chialer du manque de soutien alors que le Vél' est toujours plein malgré les 3 pauvres victoires en championnat c'est se foutre de la gueule du monde.
09 Mar 2022, 17:38
boodream, je disais que c'était le sens de l'histoire d'essayer un Galtier en pleine bourre.
Depuis le temps qu'on parle de Favre et alors qu'il est libre, faut foncer. Si ça foire, ça foire mais au moins ça serait un choix cohérent par rapport à notre statut. Le Barça project de Sampa c'est ni dans nos moyens ni dans les siens.
09 Mar 2022, 17:40
Favre ne voulait plus entraîner en France.
09 Mar 2022, 17:47
gaby, l'OM c'est pas la France, c'est l'Argentine
Plus sérieusement si un club peut bien le convaincre c'est l'OM. Big salaire, bel effectif, seule grande ville de ballon, ambitions modérées à sa mesure.
Sampa lui même disait qu'il s'imaginait pas un jour entraîner en France, Boas idem.
09 Mar 2022, 18:05
gigi, S'il ne veut pas venir ce n'est pas bien grave, des bons entraineurs qui rêverait d'entrainer l'OM il y en a des tas. Et puis on n'est pas obligé de faire dans l'exotique à chaque fois pour se mettre des bâtons dans les roues
09 Mar 2022, 18:09
Herpès Léonard a écrit:gigi, S'il ne veut pas venir ce n'est pas bien grave, des bons entraineurs qui rêverait d'entrainer l'OM il y en a des tas. Et puis on n'est pas obligé de faire dans l'exotique à chaque fois pour se mettre des bâtons dans les roues
Des mecs prêt à venir prendre 200K€/mois, il doit y en avoir quelques-uns, mais des bons je ne sais pas sincèrement.
09 Mar 2022, 18:11
oui voila, parceque si le parametre du choix d'un successeur c'est qu'il "rève de venir nous entrainer", comment dire
09 Mar 2022, 18:16
alexduke, pourquoi caricaturer à outrance ce que je dis? Des bons entraineurs il y en a des tas, c'est pas Sampaoli ou rien.
09 Mar 2022, 18:42
gaby a écrit:Favre ne voulait plus entraîner en France.
Il avait redit ne pas y être farouchement opposé il y a quelques semaines. Tout dépend de ce que tu lui présentes comme projet si tu veux le faire venir.
09 Mar 2022, 18:51
Herpès Léonard a écrit:alexduke, pourquoi caricaturer à outrance ce que je dis? Des bons entraineurs il y en a des tas, c'est pas Sampaoli ou rien.
C'est toi qui fait ça tout seul. Perso, je ne nie pas qu'il y ait des bons entraîneurs prêt à venir, mais "des tas de bons entraîneurs" ça m'étonnerait quand même. Qui plus est, en cours de saison.
Modifié en dernier par
Serber le 09 Mar 2022, 18:52, modifié 1 fois.
09 Mar 2022, 18:51
pretender, quoiqu'il en soit il n'y a pas que Favre qui ne fait pas l'étoile de mer dès que le coach d'en face modifie quelque chose
09 Mar 2022, 18:52
On a bien fait AVB juste pour le fric, tout est possible ... Avec le réseau d'un Pablo, ça élargit encore plus les possibilités.
09 Mar 2022, 19:04
Pablo… De Zerbi.. Sassuolo..
Y’a comme un truc qui pourrait me plaire là.
Avant ça, le plus sage est de rester focus sur le podium.
09 Mar 2022, 19:07
De Zerbi aime les 9 ?
09 Mar 2022, 20:55
Gallardo n'est pas libre aussi ? Il me semble que son contrat se terminait en décembre.
09 Mar 2022, 21:00
J'en ai marre de prendre des mecs pour leur passeport. A un moment donné, la hype argentine ça me saoule autant que le corporatisme franchouillard. Même si un affrontement Gallardo-Galtier me ferait kiffer
Le seul argentin qui vient quand il veut c'est Heinze.
09 Mar 2022, 21:02
Et pourquoi pas miser sur Sampaoli ? Il est argentin, adepte de Bielsa, il est fait pour l'OM, les supporteurs vont le kiffer.
10 Mar 2022, 00:35
Laissons finir la saison à sampoali, de toute façon c’est comme cela que ça se passera. Y a aucune logique à le faire partir au 2/3 de la saison alors qu’il est loin d’être distancé.
Oui actuellement c’est compliqué. Mais toutes les équipes ont eues des trous dans leur saison, c’est notre tour. La dynamique va s’inverser de nouveau.
On a l’avantage de sauver les ratés domicile à l’extérieur.
Je ne suis pas adepte de ce qu’il propose cette saison. Bizarrement, comme je l’ai déjà dis, j’ai préféré sa version de la fin de saison passée.
Le match à Lens que bcp ont vénérés je l’avais trouvé soporifique. C’est cool d’avoir la possession à outrance mais quand c’est stérile… et Lens avait eu autant d’occasion franche que nous malgré tout. On avait eu un penalty chateux et un but inespéré de bakambu.
Notre problème se trouve dans la finition, peut importe le joueur, on arrive pas a marqué. C’est ça le problème.
Les occasions on les a, les tirs cadrés aussi mais on ne marque pas…
Alors un retour à l’essentiel, moins de concentration dans la possession mais plus de jeu direct permettrait peut être d’être plus lucide dans la finition.
Car au final ce jeu de possession demande bcp de concentration….