Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2022, 08:17
un entraineur à l'OM ça dure un an et puis basta, Garcia, Avb et maintenant Sampaoli, compliqué pour mettre quelque chose en place sur la durée
09 Mar 2022, 08:31
el loco, peut être parce que contrairement à ce qu'on faisait sous Diouf, on laisse beaucoup trop de pouvoir aux coaches.
Sampaoli qui a eu son Gerson, et 82567 recrues se plaint en substance de ne pas avoir ce qu'il faut pour remplir les objectifs
09 Mar 2022, 08:33
Information
Sampaoli sur le point d être virer de OM selon
Un journaliste argentin
[tweet]https://twitter.com/ActuOM___/status/1501448973084774403?s=20&t=GowYFBiJuy4PYcK9HcxmMw[/tweet]
09 Mar 2022, 08:36
De l'OM tu veux dire ? ^^
09 Mar 2022, 08:50
Pas le choix faut relancer le groupe pour moi . On a encore une chance de finir dans les 3
09 Mar 2022, 08:53
S’il a quelqu’un sous la main faut agir vite
09 Mar 2022, 08:59
Il n’y avait plus aucun ressort, decision logique.
J’aurais adoré me tromper a son sujet, je suis ecoeuré.
09 Mar 2022, 09:00
Bonne nouvelle, si cela se confirme. En espérant que ce ne soit pas trop tard.
09 Mar 2022, 09:03
+1, mais le virer avant aurait ete illogique meme si je l’aurais souhaite. En Janvier il avait de bons resultats. Le match a Lyon a assomé le groupe, Nice l’a achevé.
09 Mar 2022, 09:16
C'est surtout sur le plan des hommes que je crains. Cela peut vite repartir, mais bordel : Lirola, Milik, Konrad, Harit, Gerson, Mandanda, Alvaro, Balerdi, Henrique. Tous ces mecs là sont au niveau -100 sur le plan mental.
09 Mar 2022, 09:20
gaby, Voilà et ça aussi pour la partie trading pour le futur du club c'est un cauchemar, le meilleur joueur c'est Kamara qui va se tirer libre dans 3mois.
09 Mar 2022, 10:46
Favre est dispo, Bielsa aussi
09 Mar 2022, 10:48
marcos011 a écrit:
Information
Sampaoli sur le point d être virer de OM selon
Un journaliste argentin
[tweet]https://twitter.com/ActuOM___/status/1501448973084774403?s=20&t=GowYFBiJuy4PYcK9HcxmMw[/tweet]
Non mais c'est comme la vente OM ça. Un journaleux braziou avait balancé que Gerson était vendu à MBS et des supporters s'excitaient en le prenant comme une énorme confirmation des trucs de Vezirian. Alors qu'en fait le gars s'était fait intoxiquer en cherchant à la va vite des infos sur l'OM avant de s'excuser, rectifiant que le club appartenait en vrai à FMC, de toute façon aussi ambitieux que les Saoudiens
Pour Sampa un mec a dû tomber sur #sampaout ou sur le communiqué de Cataldo en le prenant pour le prez en furie de l'OM...
09 Mar 2022, 10:50
A moins qu'il y ai vraiment des divergences de vue entre Sampa et Longoria c'est impensable de joir Lingoria se désavouer 1 semaine après son interview
09 Mar 2022, 11:01
C'est des conneries. Par contre si on gagne pas demain et qu'on fait de la merde à Brest là ça va devenir sérieusement tendu pour lui.
09 Mar 2022, 11:01
C'est ça. Si on se reprend pas les 2 prochains matches de L1 ça sera difficile de le conserver vu le niveau d'énervement des supporters et l'évidence totale d'un échec du coach
Reste l'ELC qui pourrait lui donner un sursis si Longoria veut tirer la corde au max, genre passer Bâle évidemment et avoir un tirage bandant type Roma. J'imagine quand même déjà une grève des virages à la OM-Bayern si on gagne toujours pas en L1 d'ici là
Le fait même qu'on en soit à discuter de ça montre que c'est quasi mort pour lui à court ou moyen terme. J'ai pas souvenir d'un coach olympien considéré par les supporters sur un siège éjectable, qui n'ait pas sauté dans les 6 mois et généralement bien plus tôt.
09 Mar 2022, 11:36
Delio a écrit:Il n’y avait plus aucun ressort, decision logique.
J’aurais adoré me tromper a son sujet, je suis ecoeuré.
Je n’arrêterai jamais d’être étonné. Un pauvre tweet posté par le moindre pékin et qui sait utiliser les bons # pour que ca circule, bing! Ca y est, c'est info officielle
A ce point de naiveté, c'est fou quand meme. En meme temps ce sont les memes mécanismes qui ont été à l'oeuvre pendant toute la période Covid avec toutes les fausses infos.
09 Mar 2022, 11:37
Pourtant Didier Deschamps était menacé à la trêve hivernale précédent le titre de champion.