Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

26 Fév 2021, 13:15

pretender a écrit:
randoulou a écrit:Perso, ma plus grosse interrogation, c'est le mariage Longoria Sampaoli. Instinctivement, j'ai pas l'impression que ce soit un beau "match"

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand match possible avec Longoria, encore moins avec Sampaoli. Déjà parce que Longoria a une facette bien hypocrite et aime bien le pouvoir et supportera pas quelqu'un qui lui dicte la conduite sportive à tenir.

Il faut choisir. Si on veut un DS fort qui incarne une continuité, ça me parait compliqué de reprocher la fin des coachs omnipotents à l'OM.

Il faut juste que Longoria soit compétent, c'est tout. Vouloir diriger quand t'es DS, c'est normal, pas hypocrite.

26 Fév 2021, 13:21

spy, si les défaites se s'enchainent ça risque de déjà pourrir toute la collaboration. Y'a des pour et des contre mais ce n'est pas sans risque.

26 Fév 2021, 14:07

Sampaoli est l’entraîneur choisi par Longoria, il a été dit que c'est lui seul qui a géré le dossier, par conséquent on peut en penser que les deux sont plus ou moins sur la même longueur d'onde...
j'imagine que Longoria, qui a l'air de connaître le football, sait qui est Sampaoli.
j'ai un peut l'impression que Sampaoli était le seul entraîneur que l'on a vraiment voulu depuis le départ d'AVB, son arrive ne donne pas l'impression d'un panic move, ça a l'air réfléchi comme choix, ça fait un moment maintenant que le club travail a son arrivé

26 Fév 2021, 15:13

The Flankeur, ca a effectivement l'air d'être un choix assumé par Longoria. Mais c'est aussi un choix qui interroge. A son arrivée, Bielsa aussi avait vendu comme un coach qui tirait surtout le max de son matos sans vouloir faire le mercato. Ca s'est avéré vrai seulement jusqu'à un certain point, on l'a bien vu.

26 Fév 2021, 15:28

gob a écrit:quelques réactions de supporters :

boa sorte

bonne chance

estou chorando

je pleure

te amo sampaoli

je t'aime

boa sorte Sampaoli, eu te amo

Sampaoli, voce quer me matar ?

tu veux me tuer ?

dor

douleur

Chorei

j'ai pleuré

vai com deus Sampa

Obrigado por nada. Até nunca mais

merci pour rien. a jamais.

Saudades Sampa

regrets

me fez chorar

tu m'as fait pleurer

vai com Deus, obrigado por tudo

Obrigado pro resgatar nossas raizes

merci d'avoir restauré nos racines

boa sorte jorgito, seja feliz

bonne chance, sois heureux

valeu

merci

triste

saudades ja

deja nostalgique

vai pra PQP Sampaoli

va te faire ... sampaoli

Isso sim 2 uma despedida digna, nada de se depsdir do cara as rusgas, muito pelo contrario : todos sabem que ele esta saindo apenas porque é uma proposta europeia mais vantajosa financeiramente.Que seja feliz sampa

C'est un adieu digne, rien a dire bien au contraire: tout le mode sait qu'il part pour une proposition européenne plus interessante financierement. sois heureux Sampaoli.

Bref, ces réactions ne valent pas l'analyse impartiale du journal l'équipe mais j'ai pu constater des réactions très contrastées. Beaucoup de positif voire d'amour et quelques détestations.
Il ne laisse vraiment pas indifférent et a marqué les deux clubs brésiliens ou il est passé.

Tu as oublié la meilleure de toute. Ne sois pas si modeste. :mrgreen:
gob é deus

26 Fév 2021, 16:28

Je sais , ma femme me le dit tous les jours en portugais. :mrgreen:

26 Fév 2021, 16:39

Ca ne vaut pas l'équipe ou Da Fonseca mais bon...

https://www.sofoot.com/tactique-jorge-s ... 96034.html

26 Fév 2021, 16:43

Quel talent ce docteur. :lol:

26 Fév 2021, 17:35

Ce qui me gêne un peu, c’est qu’elle dit exactement ça:

« gob é um deus na cama, mas menos que ruby« 

26 Fév 2021, 17:48

:hahaha:

26 Fév 2021, 18:58

Threesome avec gob et ruby ?

26 Fév 2021, 21:08

SAMPAOLI DEMISSION BORDEL !

26 Fév 2021, 21:37

Information
On m'a dit toute ma vie que l'OM est une passion. Que le Vélodrome s'allume quand l'équipe se rend au stade. Marseille est un club du peuple et je me sens moi-même dans cette chaleur. On n'est pas là pour se cacher : on va jouer dur. Quand j'ai reçu cette proposition, je rêvais de pouvoir faire la fête dans la ville. Dans le monde, il y a des endroits calmes et des endroits intenses. Ce sont ces derniers que je veux et j'ai accepté sans hésiter. Ce club a une âme c'est pour cela que nous sommes ici. Nous sommes prêts. »

Pas très académique comme déclaration.
J’ai comme l’impression qu’on ne va pas s’ennuyer

26 Fév 2021, 21:58

Parfaitement exagérée comme interview, il veut se fondre dans le folklore local.

26 Fév 2021, 21:59

Sampaoli ne connaissait pas encore Eyraud qu'il s'en méfiait déjà :ptdr:

26 Fév 2021, 23:21

Par contre, sans public, ça risque d'être triste

27 Fév 2021, 02:38

gob a écrit:
Information
On m'a dit toute ma vie que l'OM est une passion. Que le Vélodrome s'allume quand l'équipe se rend au stade. Marseille est un club du peuple et je me sens moi-même dans cette chaleur. On n'est pas là pour se cacher : on va jouer dur. Quand j'ai reçu cette proposition, je rêvais de pouvoir faire la fête dans la ville. Dans le monde, il y a des endroits calmes et des endroits intenses. Ce sont ces derniers que je veux et j'ai accepté sans hésiter. Ce club a une âme c'est pour cela que nous sommes ici. Nous sommes prêts. »

Pas très académique comme déclaration.
J’ai comme l’impression qu’on ne va pas s’ennuyer

Ça fait toute la différence. 312 projecteurs Philips ArenaVision LED pour l’éclairage du terrain et 60 projecteurs Philips ArenaVision LED pour les tribunes contrôlés par le système d’éclairage connecté Interact Sport. Tout pour faire briller l’OM dans le monde :eyraud:

27 Fév 2021, 12:00

La décla de Sampaoli sonne bizarre en effet. On attend du jeu, il parle de la taille de ses couilles.

27 Fév 2021, 14:57

Quoi t’aimes pas mes tatouages ?
:anigo:

27 Fév 2021, 17:14

Le Antonetti Argentin.
Répondre