Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

23 Fév 2022, 19:54

https://www.lephoceen.fr/infos-om/inter ... our-196059

23 Fév 2022, 20:02

Une décision courageuse, qui va faire l'unanimité sur ce forum.

23 Fév 2022, 20:04

Putain il provoque ouvertement herpes :lol:

23 Fév 2022, 20:05

Arno26 a écrit:je vois en Lucien Favre un Gerets 2.0

D'ailleurs Diouf disait l'avoir visé à l'époque.

23 Fév 2022, 20:08

J'avoue que Favre ca pourrait le faire

23 Fév 2022, 20:13

Je ne sais pas si Favre est OM compatible, j'en doute.

23 Fév 2022, 20:41

Certaine action sont :shock:

23 Fév 2022, 23:53

Hommage à Rongier cette vidéo

24 Fév 2022, 05:16

Et encore il en manque pas mal, il rate enormement d'occases (pareil pour Bamba et Gerson qu'on voit peu).

24 Fév 2022, 09:12

Avec Galtier, je ne suis pas sûr que l'OM serait plus performant à domicile, je ne le sens pas pour déjouer des équipes qui viennent mettre le bus.

24 Fév 2022, 10:13

Sur la vidéo, la finition n'est pas top, mais la construction est souvent brillante. Cela prouve s'il en était besoin que l'entraîneur fait un bon boulot.

24 Fév 2022, 11:36

Betsamee, fourcroy, je suis heureux de voir que je ne suis pas seul à faire ces constats et qui refuse de jeter le bébé avec l'eau du bain parce que nos dernières prestations ne sont pas bonnes et qu'on manque de constance/ régularité.

Sampaoli est responsable de cette inconstance avec de très nombreux changements de dispositifs tactiques et des choix de joueurs parfois malheureux. Mais les joueurs sont aussi à mettre en cause et pas qu'un peu. Entre ceux qui sont irréguliers (Rongier, Gerson, DCC), ceux qui jouent parfois trop faciles (Saliba, Harit, Balerdi), ceux qui croquent (un vrai travail d'équipe) et ceux qui pleurnichent dans la presse (Alvaro, Mandanda, Milik), ça n'aide pas à avoir de la régularité.

24 Fév 2022, 11:58

J'ai insulté Henrique du début à la fin de la vidéo personnellement.

24 Fév 2022, 13:53

Gastibelza a écrit:Betsamee, fourcroy, je suis heureux de voir que je ne suis pas seul à faire ces constats et qui refuse de jeter le bébé avec l'eau du bain parce que nos dernières prestations ne sont pas bonnes et qu'on manque de constance/ régularité.

Sampaoli est responsable de cette inconstance avec de très nombreux changements de dispositifs tactiques et des choix de joueurs parfois malheureux. Mais les joueurs sont aussi à mettre en cause et pas qu'un peu. Entre ceux qui sont irréguliers (Rongier, Gerson, DCC), ceux qui jouent parfois trop faciles (Saliba, Harit, Balerdi), ceux qui croquent (un vrai travail d'équipe) et ceux qui pleurnichent dans la presse (Alvaro, Mandanda, Milik), ça n'aide pas à avoir de la régularité.

Amen

24 Fév 2022, 14:37

Arno26 a écrit:J'ai insulté Henrique du début à la fin de la vidéo personnellement.

J’ai d’abord dit tir puis je l’ai insulté

26 Fév 2022, 08:16

Je le répète mais ce serait un suicide de continuer avec Sampaoli la saison prochaine.
Un suicide et ce, même si on se qualifie en LDC.
Je vois le nom de Favre posté ici, et je le partage pleinement. Entraineur de qualité, qui fait du beau jeu, qui fait progresser les jeunes.
Lui, je pense serait idoine, pour notre club.
Que Pablo puisse nous lire et nous entendre [-o<

26 Fév 2022, 08:45

Bah par contre avec Favre faut pas compter faire un résultat contre les "gros", le mec se vautre toujours dans ces matchs là.

Est ce qu'il résistera à la préssion de Marseille ?

j'ai d'énormes doutes.

26 Fév 2022, 09:22

J'adore Favre mais à Dortmund, dans un club équivalent en terme de pression et de nécessité de résultats, il a un bilan mitigé. Il lui a été reproché son incapacité à faire passer un palier à l'équipe

26 Fév 2022, 10:01

+ 1 Favre c’est un peu une hype ici mais je n’en voudrais pas.

Avec une qualif en LDC je suis sûr qu’on peut débaucher Galtier.

26 Fév 2022, 11:28

Il serait injustifiable et irréaliste de ne pas continuer avec Sampaoli s'il fait podium. Et je dis cela alors que c'est le coach que j'aime le moins depuis Michel.
Répondre