Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Fin il l'a trouvé face à Angers sa formule à domicile pourquoi pas la réappliquer
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, on a gagné 5 petits matches à domicile faut arrêter de dire qu'on enfonce Sampaoli gratos surtout quand il nous sort des compos toujours plus loufoques journée après journée
boodream a écrit:En attendant, que le personnage inspire de l'hostilité et du rejet, que ce soit avec ses impros Luis Fernandez ou son attitude digne de Spinosi à chaque match, on n'y peut rien.
boodream a écrit:Spoiler: montrer
Le paradoxe c'est que la 4éme place de Bielsa passe mieux que l'actuelle excellente seconde place de Sampaoli chez certains d'entre nous. Ca tient au fait qu'on ait mangé beaucoup de pain de blanc et ressenti beaucoup de joie en phase aller avec Bielsa. Avec Sampaoli on a le sentiment, usant, d'expérimenter depuis 1 an.
boodream a écrit:Ils sont intransigeants sur leur foot, les supporters sont intransigeants sur leur club.
Betsamee a écrit:c'est un peu relou les insultes un post sur 2 sur Sampaoli, pour moi il se trompe clairement sur son approche des matchs a domicile mais je pense qu'il croit vraiment faire les bons choix. On a pris Sampaoli, on a du Sampaoli, il va pas commencer a faire du Galtier.
Meme AVB et Garcia en roue libres qui sabordaient quasiment volontairement l'equipe se mangeaient pas ca
Betsamee a écrit:c'est un peu relou les insultes un post sur 2 sur Sampaoli, pour moi il se trompe clairement sur son approche des matchs a domicile mais je pense qu'il croit vraiment faire les bons choix. On a pris Sampaoli, on a du Sampaoli, il va pas commencer a faire du Galtier.
Meme AVB et Garcia en roue libres qui sabordaient quasiment volontairement l'equipe se mangeaient pas ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Google [Bot], Lordi0m, lordsinclair et 191 invités