Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Herpès Léonard » 21 Fév 2022, 08:34

Sampaoli t'explique sans sourciller en conf qu'il essaye de trouver la formule. On est juste le 21 février, et ça fait un an qu'il est là donc la L1 il doit connaitre hein
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 21 Fév 2022, 08:41

Fin il l'a trouvé face à Angers sa formule à domicile pourquoi pas la réappliquer #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar oukimaya » 21 Fév 2022, 08:44

Information
Je pense qu'on était un peu endormis en début de match. Notre adversaire a été tranchant. On a essayé mais malheureusement on n'a pas réussi. Un manque d'humilité ? C'est difficile de parler après une défaite... On était endormis pendant les 20 premières minutes et on n'a pas contrôlé le match", a réagi le technicien argentin sur Prime Vidéo

Ca fait 10 matchs que cette estrasse nous sort que l on n a pas contrôlé le match , c est bon je pense qu on a compris.

IL FAUDRAIT TROUVER DES SOLUTIONS MAINTENANT !
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 21 Fév 2022, 08:57

Information
L'ANALYSE DE JORGE SAMPAOLI ; "On n'a pas réussi à contrôler le match"

Comment analysez-vous cette défaite ?

On a mal démarré la rencontre, on a encaissé ce but, mais on a essayé de contrôler le match. On a eu des possibilités, mais le gardien adverse a fait de bons arrêts. Le début de match nous a plombés. On n'a jamais eu l'impact espéré.

Votre équipe a perdu 19 points à domicile. Comment expliquez-vous ce problème récurrent ?

On a beaucoup parlé et travaillé pour faire mieux, mais on n'arrive pas à le concrétiser à domicile. On cherche la formule pour gagner, on travaille là-dessus.

Vous avez encore fait face à un bloc bas, mais votre équipe a manqué de liant et de coordination. Partagez-vous ce constat ?

Il y a eu beaucoup d'anxiété au début. On n'a pas réussi à contrôler. On a manqué de clarté, on a cherché à trouver nos attaquants, mais l'équipe adverse était très bien positionnée défensivement.

Le public a beaucoup sifflé quand votre équipe jouait vers l'arrière... Comment le prenez-vous ?

C'est normal. Le public réclame ce qu'il est venu chercher. Nous n'avons pas réussi à leur donner. C'est tout à fait normal.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 21 Fév 2022, 09:00

Dragan a écrit:Fin il l'a trouvé face à Angers sa formule à domicile pourquoi pas la réappliquer #-o

Parce qu’il est indispensable de s’adapter à l’adversaire pardi, pour ensuite pouvoir faire des cours magistraux et épater tout le monde
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 21 Fév 2022, 09:56

c'est un peu relou les insultes un post sur 2 sur Sampaoli, pour moi il se trompe clairement sur son approche des matchs a domicile mais je pense qu'il croit vraiment faire les bons choix. On a pris Sampaoli, on a du Sampaoli, il va pas commencer a faire du Galtier.

Meme AVB et Garcia en roue libres qui sabordaient quasiment volontairement l'equipe se mangeaient pas ca
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 21 Fév 2022, 10:18

Betsamee, on a gagné 5 petits matches à domicile faut arrêter de dire qu'on enfonce Sampaoli gratos surtout quand il nous sort des compos toujours plus loufoques journée après journée

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 21 Fév 2022, 10:18

Tu as raison de souligner que si on ne fait pas podium, c'est à Longoria qu'il faudra aller demander des comptes. Sampaoli c'est son choix de lecteur de So Foot, il aurait fallu un choix de patron de l'OM.

En attendant, que le personnage inspire de l'hostilité et du rejet, que ce soit avec ses impros Luis Fernandez ou son attitude digne de Spinosi à chaque match, on n'y peut rien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 21 Fév 2022, 10:23

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, on a gagné 5 petits matches à domicile faut arrêter de dire qu'on enfonce Sampaoli gratos surtout quand il nous sort des compos toujours plus loufoques journée après journée

Qui a dit ca au juste ? :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 21 Fév 2022, 10:26

boodream a écrit:En attendant, que le personnage inspire de l'hostilité et du rejet, que ce soit avec ses impros Luis Fernandez ou son attitude digne de Spinosi à chaque match, on n'y peut rien.

je le vois bien ca, et je me l'explique pas, c'est d'ailleurs la premiere fois qu'on voit une telle divergence d'opinion extreme sur un entraineur sur le forum, c'est interessant.
Je ressens pas du tout cette hostilite envers lui, quand un Garcia m'ulcerait carrement en fin de course .
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 21 Fév 2022, 10:52

Betsamee, Les gens en ont un peu ras le cul de voir l'équipe changer de tactique tous les 3 jours, aucune continuité, bref comment veux tu que les joueurs s'y retrouvent sur le terrain.

Sampaoli n'a jamais réaligné l'équipe de lens à l'exterieur, et celle d'Angers à domicile, pourquoi il s'entête à tout modifier à chaque fois?

Sous utiliser Milik, ne pas mettre Kamara pour foutre Rongier en 6, faire jouer Lirola, ou Payet à gauche il est vraiment obligé? Le match n'avait pas commencé qu'on savait que c'était une connerie. Tu peux te tromper une fois, mais se saborder à chaque fois, ca irrite quand on sait qu'on peut faire 100 fois mieux

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar oukimaya » 21 Fév 2022, 11:10

Tu veux surement dire que l on peut tromper 1000 fois 1000 personnes , mais pas 1000 fois 1 personne ?
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 21 Fév 2022, 12:46

oukimaya, tu racontes mal c'était une boucherie, et puis ces derniers temps pour regarder l'OM il vaut mieux un Whisky d'abord :fier: redaface2

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 21 Fév 2022, 12:55

Betsamee, on le savait qu'il serait très clivant. C'est un idéologue du foot, ce qui de l'extérieur est passionnant, comme le sont ses conférences de presse toujours instructives et plaisantes. De l'intérieur, quand c'est notre club qui est coaché, on voit des mecs qui préfèrent leur principes à notre intérêt. C'est aussi ce que beaucoup n'ont pas passé à Bielsa. Ils sont intransigeants sur leur foot, les supporters sont intransigeants sur leur club. Les étincelles sont inévitables.

Le paradoxe c'est que la 4éme place de Bielsa passe mieux que l'actuelle excellente seconde place de Sampaoli chez certains d'entre nous. Ca tient au fait qu'on ait mangé beaucoup de pain de blanc et ressenti beaucoup de joie en phase aller avec Bielsa. Avec Sampaoli on a le sentiment, usant, d'expérimenter depuis 1 an.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar alexduke » 21 Fév 2022, 14:48

boodream a écrit:
Spoiler: montrer
Betsamee, on le savait qu'il serait très clivant. C'est un idéologue du foot, ce qui de l'extérieur est passionnant, comme le sont ses conférences de presse toujours instructives et plaisantes. De l'intérieur, quand c'est notre club qui est coaché, on voit des mecs qui préfèrent leur principes à notre intérêt. C'est aussi ce que beaucoup n'ont pas passé à Bielsa. Ils sont intransigeants sur leur foot, les supporters sont intransigeants sur leur club. Les étincelles sont inévitables.

Le paradoxe c'est que la 4éme place de Bielsa passe mieux que l'actuelle excellente seconde place de Sampaoli chez certains d'entre nous. Ca tient au fait qu'on ait mangé beaucoup de pain de blanc et ressenti beaucoup de joie en phase aller avec Bielsa. Avec Sampaoli on a le sentiment, usant, d'expérimenter depuis 1 an.

Il reste 3 mois de compétitions, il n'est pas non plus interdit de penser que du beau jeu puisse revenir hein :wink:
Je crois qu'on a tous assez vu de foot dans nos vies pour savoir que la routourne peut parfois vite tourner.
Ça me semble bien tôt pour en faire un constat définitif.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 21 Fév 2022, 15:10

boodream a écrit:Ils sont intransigeants sur leur foot, les supporters sont intransigeants sur leur club.

De façon déguisée, tu ne serais pas en train de dire que "l'OM, c'est NOUS!" :cretin:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar randoulou » 21 Fév 2022, 16:44

Castor_Troy, :lol:

alexduke, j'ai encore cette impression que ça se joue à pas grand chose pour basculer du bon côté. Je sais pas, juste un sentiment que j'ai.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 21 Fév 2022, 17:09

Castor_Troy, :lol: [

b]alexduke[/b], espérons. Mais comme je l'ai dit, si on a la certitude de faire podium en s'emmerdant, je signe de suite.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Athemis66 » 21 Fév 2022, 17:19

Betsamee a écrit:c'est un peu relou les insultes un post sur 2 sur Sampaoli, pour moi il se trompe clairement sur son approche des matchs a domicile mais je pense qu'il croit vraiment faire les bons choix. On a pris Sampaoli, on a du Sampaoli, il va pas commencer a faire du Galtier.

Meme AVB et Garcia en roue libres qui sabordaient quasiment volontairement l'equipe se mangeaient pas ca

=D>

Ca commence meme a devenir insultant, délit de sale gueule? influence des médias sur certains subconscients fragiles?
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 21 Fév 2022, 17:20

Betsamee a écrit:c'est un peu relou les insultes un post sur 2 sur Sampaoli, pour moi il se trompe clairement sur son approche des matchs a domicile mais je pense qu'il croit vraiment faire les bons choix. On a pris Sampaoli, on a du Sampaoli, il va pas commencer a faire du Galtier.

=D>

Ca commence meme a devenir insultant, délit de sale gueule? influence des médias sur certains subconscients fragiles?
Athemis66
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin