Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2022, 22:49
Delio, un DC collectif vaut toujours mieux qu’une saloperie de buteur individualiste
19 Fév 2022, 22:52
10 Saliba
19 Fév 2022, 22:57
Il était bien content de l'avoir Milik pour finir 5ème l'an dernier
19 Fév 2022, 23:24
Autre point à sa décharge également, sampaoli est loin de faire progresser ses joueurs. À ce niveau là le parallèle avec bielsa est complètement foireux, lui qui avait même fait de morel un super défenseur.
19 Fév 2022, 23:26
Si on cherche d'autres points, on peut en trouver. Pour lui comme pour d'autres. On peut aussi dire qu'il n'aura pas lancé de jeunes et ne les aura pas fait progressé même contre des équipes hyper modestes et même lors de matches où l'OM menait de 2 buts de différence (même s'il y en a eu peu).
20 Fév 2022, 08:02
Information
Avec Payet numéro 9, on a réussi à mettre un milieu de plus et on a eu plus de contrôle, a développé le coach. À ce moment-là, nous étions l’équipe qui encaissait le moins de buts dans les grands Championnats européens. Aujourd’hui, on prend plus de buts et on en inscrit plus. C’est un jeu d’allers-retours, à nous de trouver l’équilibre.
20 Fév 2022, 09:26
Toujours pareil ses analyses sont cohérentes mais rien ne justifie de faire de la bouillie tactique
20 Fév 2022, 14:14
En tout cas, il suffit de repenser aux conférences de Garcia qui parlait à 75% de l'arbitrage et qui mettait les responsabilités sur les dos des joueurs dès qu'il le pouvait pour que celles de Sampaoli passent mieux. Mais bon, je ne décortique et n'enregistre pas tout de ce qui se dit dans les médias de toute façon.
20 Fév 2022, 22:26
Casse toi
20 Fév 2022, 22:36
Sampaoli deconne a plein tube. Faire rentrer LH et laisse Bakambu sur le banc, choix incompréhensible.
Ça donne l’impression qu’il a perdu la boule…
20 Fév 2022, 22:38
Il est dans son délire, toujours vouloir surprendre
Mais ça fait rire personne
Je le répète ce gars n’est pas lucide, il n’a pas l’air bien dans sa tête
20 Fév 2022, 22:53
C est ca.
Le.mec veut surprendre tout le monde , mais il creuse de plus en plus au final à jouer au sous Biesla.
Mais il persiste
20 Fév 2022, 22:54
Arno26 a écrit:Il est dans son délire, toujours vouloir surprendre
Mais ça fait rire personne
Je le répète ce gars n’est pas lucide, il n’a pas l’air bien dans sa tête
S'il avait 45 piges je capterais qu'il se cherche encore mais à 60 c'est chaud de croire qu'il peut encore devenir le nouveau Guardiola.
20 Fév 2022, 23:05
Sérieux ? Avec le matos qu'on lui a mis à disposition, le vieux gars sait pas faire mieux que ça ? Se faire doser par un coach de L2 ?
Gerson qui commençait à prendre confiance et être utile tu le fous ARRIÈRE GAUCHE !?!
Payet qui peut plus courir, tu le fous sur une aile ? REALLY ??
Alors d'accord ce soir certains joueurs sont à chier, aucune gniaque aucun engagement ça ne va même plus au contact, mais putain sans déconner j'ai jamais vu un coach faire ce que fait Sampaoli. JAMAIS.
20 Fév 2022, 23:13
Le truc c'est que comme une partie du groupe ne semble pas forcément l'apprécier plus que ça. Ça peut clairement partir en live rapidement.0
20 Fév 2022, 23:15
Je dis et répète ce que j'ai mis sur le ujet du match de ce soir : Si longoria a un peu de lucidité, il dégage , quelque soit le classement en fin de saison, le tatoué en juin.
Sinon c'est un suicide en bonne et due forme !
20 Fév 2022, 23:50
Jack73, à moins que FMC investisse encore 200 briques pour lui recruter 3-4 milieux top 15 mondial, capables de jouer à une touche, d'accélérer, de planter. Mais bon, il les avait avec l'Argentine et s'est quand même vautré en beauté
21 Fév 2022, 07:48
Son problème c’est que quand un truc marche comme face à Angers il se démerde pour jamais le reproduire.
Hier soir au coup d’envoi il fallait mettre Dieng ou Bakambu pour épauler Milik et lui permettre d’avoir un 2ème attaquant faisant des appels à côté de lui et ça aurait mis Payet en 10 au lieu d’être sur le côté.
Derrière a la fois pour les premieres relances et la gestion de la profondeur Balerdi aurait du etre titulaire plutôt que DCC qui est à la rue depuis la fin du mercato d’hiver
Enfin faire reposer Kamara sur ce match là quelle idée
21 Fév 2022, 07:57
Dragan, symptomatique sur plusieurs centres où contre attaques avec personne dans la surface ou le seul Milik.
Certes, un deuxième attaquant aurait été utile mais le problème venait aussi des milieux qui ne suivaient pas.
21 Fév 2022, 08:07
Fin quand Dieng est rentré on a tout de suite vu la différence