boodream a écrit:tigrou, si on doit dire que Milik à son retour de blessure et dans une animation qui ne lui convient pas n'a pas été performant, disons-le. En attendant lui sait finir des actions, et on ne peut pas en vouloir à Guendouzi ou Rongier d'ailleurs d'être de moins bons 9 que lui.
J'aimerais qu'on tire le meilleur de l'effectif, pas que l'effectif essaye de tirer le meilleur de l’entraîneur. J'aimerais qu'on kiffe d'avoir Saliba, pas qu'on lui demande de s'inventer latéral. Le fait que par exemple on ne sache pas mettre Payet et Milik ensemble dans de bonnes conditions, c'est ridicule. Payet n'a rien à foutre à gauche à son âge non plus. Ce sont des problèmes individuels dont on parlait moins quand ça roulait mieux collectivement. Vu notre nombre de points en L1 et notre situation, JAMAIS le forum devrait être clivé. On devrait tous kiffer. Que ce ne soit pas le cas veut dire quelque chose.
Perso c'est ce que je dis depuis le depart:
- soit milik s'adapte au systeme
- soit on adapte le systeme a Milik
- soit Milik ne joue que par intermittence.
Si on etait 6eme et elimine de toutes les coupes je serai en train de demander la tete de SP...
Hors le mec vient avec une certaine philisophie de jeu: il a essayé d'intégrer Milik a cette philosophie initialement mais ca n'a pas marché a 100% et dans les moments moins bien l'entraineur attend des signes de ses joueurs que SP n'a pas du voir chez Arek.
Tout le forum est d'accord pour dire qu'on prefererai avoir une equipe avec un neuf qui marque des buts mais ca peut pas etre au detriment du classement et de l'equilibre tactique.
Cette annee on a qu'un seul objectif c'est etre en LDC sinon notre va trtminer aux toilettes.... C'est pour ca que je ne comprends pas le forum actuellement... Comme si le fait que Arek, Payet, Steve ou Kamara soient heureux primerai sur l'avenir du club.