Betsamee a écrit:Sauver les miches = un 9 qui marque sur ses occases, il peut aussi remercier Mandanda d'avoir fait des arrets et le speaker d'avoir parle au micro
Marquer deux buts dans le néant offensif ce soir, c'est lui sauver les miches
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Sauver les miches = un 9 qui marque sur ses occases, il peut aussi remercier Mandanda d'avoir fait des arrets et le speaker d'avoir parle au micro
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:J'espère qu'il l'a sorti pour dimanche
Ce serait le minimum.
Herpès Léonard a écrit:Il peut remercier le polonais qui lui sauve encore les miches ce soir
gaby a écrit:C'est pas comparable, gob, et tu le sais.
J'ai toujours cette impression que Sampaoli veut être la star par ses choix, occuper la scène plutôt que les joueurs lui volent la cadette.
C'est lourd.
boodream a écrit:Betsamee, on a combien d'occasions hier? Il met deux buts dans le néant. Oui, bien sûr on peut esquiver la question et changer de sujet et parler d'autre chose que du néant.
gob parle de Liverpool, du Bayern, du Qatar. Il n'échappera à personne que l'OM n'est pas City. Alors peut être que Samapoli c'est Guardiola mais dans ce cas faut vite qu'il candidate dans un club à la hauteur de ses ambitions.
tigrou a écrit:boodream a écrit:Betsamee, on a combien d'occasions hier? Il met deux buts dans le néant. Oui, bien sûr on peut esquiver la question et changer de sujet et parler d'autre chose que du néant.
gob parle de Liverpool, du Bayern, du Qatar. Il n'échappera à personne que l'OM n'est pas City. Alors peut être que Samapoli c'est Guardiola mais dans ce cas faut vite qu'il candidate dans un club à la hauteur de ses ambitions.
En meme temps le nombre de matchs ou on a 6 ou 7 occaz avec Milik titulaire ou on ne plante pas...
Chaque match a sa vérité
boodream a écrit:tigrou, si on doit dire que Milik à son retour de blessure et dans une animation qui ne lui convient pas n'a pas été performant, disons-le. En attendant lui sait finir des actions, et on ne peut pas en vouloir à Guendouzi ou Rongier d'ailleurs d'être de moins bons 9 que lui.
J'aimerais qu'on tire le meilleur de l'effectif, pas que l'effectif essaye de tirer le meilleur de l’entraîneur. J'aimerais qu'on kiffe d'avoir Saliba, pas qu'on lui demande de s'inventer latéral. Le fait que par exemple on ne sache pas mettre Payet et Milik ensemble dans de bonnes conditions, c'est ridicule. Payet n'a rien à foutre à gauche à son âge non plus. Ce sont des problèmes individuels dont on parlait moins quand ça roulait mieux collectivement. Vu notre nombre de points en L1 et notre situation, JAMAIS le forum devrait être clivé. On devrait tous kiffer. Que ce ne soit pas le cas veut dire quelque chose.
boodream a écrit:Apparemment on est beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 127 invités