Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2021, 10:44
Franchment, je serais même assez ok, après c'est l'antithèse de Sampoli mais il connait la L1, les défenses, la mentalité des joueurs.
Pourquoi pas un profil comme lui, ou Angel Marcos,
25 Fév 2021, 10:52
Rocca, laisse Angel Marcos se reposer tranquillement, il approche les 80 ans, pourquoi lui vouloir du mal à venir dans le four actuel?
25 Fév 2021, 11:32
Franchement Sampaoli je connais pas beaucoup, mais je suis mi figue mi raison. l'Argentine à la coupe du monde 2018, ce n'était pas brillant, et ce sur tous les tableaux : jeu, management, gestion des égos et des joueurs, etc ... J'ai vu leurs matchs et ce n'est pas rassurant, sachant que les qualifs ça avait été très poussif.
En revanche, l'Argentine de Bielsa, vingt ans plus tard, rien que d'y penser, elle me fait encore mouiller le caleçon, niveau jeu, c'était un régal. Donc ça n'a vraiment pas l'air comparable.
Bon après, entraîner un club ou une sélection, ce n'est pas pareil, on l'a vu avec Troussier ou même avec Gerets. Dans les deux cas, il y a un contexte bien spécifique.
25 Fév 2021, 11:41
Cela fait des années que L'argentine cherche son football, j'ai beaucoup aimé son passage à Seville.
25 Fév 2021, 12:18
Oui ben c'est le travail des entraîneurs d'y parvenir. T'as vu qui ils ont en attaque ? Je vais pas plaindre quelqu'un qui a sous le coude Icardi, Messi, Di Maria, le Kun, Dybala, etcetera.
25 Fév 2021, 12:29
Déjà tu as la diva Messi qui refusait de jouer avec Dybala, ça en dit long sur l ambiance dans la sélection
25 Fév 2021, 12:40
enfin là ils expliquent que Correa ne serait pas contre
Sauf que Sampaoli il doit même pas le connaître
Et quand il lira ses meilleurs citations, je suis pas sûr que ça lui donnera envie de le prendre hein: "Si tu veux du spectacle, va au cirque"
honte de rien FM
25 Fév 2021, 12:53
Civelli, qui a gardé des attaches dans le coin, ou Lucho, en fin de contrat, connaissent aussi la L1. Et l'OM. Et ce ne sont pas de grosses merdes.
25 Fév 2021, 13:16
Je crois que Lucho ne parle pas le français. Et avoir un mec qui sait entrainer c'est pas mal comme idée, sinon on va chercher Maradona (ah merde)
Bernardi si il est nul en coach, il peut être pas mal en adjoint ?
Sinon y'a Passi.
25 Fév 2021, 13:57
Ouais enfin Lucho , s il vient pour relancer le débat voir si il a tourné la tête du pas , je ne vois pas du tout l interet....
25 Fév 2021, 17:14
Il n'y a pas de débat. Il a tourné la tête.
25 Fév 2021, 18:17
Rony2D, je ne retrouve pas la vanne d'Icecold sur je ne sais plus quel topic concernant Lucho mais il a tué le game
25 Fév 2021, 19:36
P41 du topic Qui pour remplacer AVB
25 Fév 2021, 20:49
Dis-donc, Sampaoli c'est comme la vente, j'ai l'impression que c'est IMMINENT depuis 15 jours.
25 Fév 2021, 20:52
C'est pas imminent, c'est fait
25 Fév 2021, 20:56
Pourquoi on a payé sa clause alors que Mineiro n'en voulait plus ?
25 Fév 2021, 21:59
carma a écrit:Dis-donc, Sampaoli c'est comme la vente, j'ai l'impression que c'est IMMINENT depuis 15 jours.
Pas vraiment non, des le depart il etait prevu qu’il n’arrive qu’apres la fin du championnat bresilien, qui se finit aujourd’hui.
25 Fév 2021, 23:21
boodream a écrit:Rony2D, je ne retrouve pas la vanne d'Icecold sur je ne sais plus quel topic concernant Lucho mais il a tué le game
Évidemment, il aura fallu une blague corporate pour plaire à un macroniste