Betsamee a écrit:randoulou, il a pense qu'on se fairait martyriser sur les cotes, il a donc suivi son principe (dechampesque) selon lequel un defenseur central sur un cote sera toujours plus solide defensivement qu'un lateral.
ca a foire
Avec cette défence à 4 axiaux qui plus est non rodé dans ce schéma, fallait tenter le coup c'était sûr que Sampaoli avait peur des ailiers niçois. Il a pensé qu'on se ferait prendre sur les côtés alors qu'on s'est bien fait transperser le milieu, hier par les flêches adverses.
Ca tombe et critique davantage sur Sampaoli, bien que je sois aussi déçu de cette compo et très triste du résultat, mais nos perf individuelles hier étaient dégueu
et elles passent presque inaperçues :
- Balerdi et Saliba sur le 1er
- Rongier sur le 2nd, copié/collé vs Lyon
- Luan Perez et Pau Lopez sur le 3ème, et c'est celui qui nous fait le plus mal. Luan copié/collé vs Bordeaux Un petit tour sur le banc peut-être ?
Aurait-on eu à redire de la compo de Sampa, si les premiers fautifs avaient fait leur taff ? Aurait-on d'avantage maitrisé le milieu de terrain avec un Gueye et/ou un Kamara. Hâte de voir ce que ça donnera au vélodrome.
C'est net ! on ne peut pas être satisfait de l'ensemble des prestations jusqu'à aujourd'hui, passer à côté d'un titre qui aurait pu donner davantage de crédit au Coach et à cette équipe, et il est vrai qu'il y a matière à se poser des questions, sur le court terme avec ses "essais-compos" et sur le moyen terme (Pablo), mais vraiment il y a tout de même de très bons éléments dans ce groupe et il est vrai qu'on avait pas autant kiffés depuis très longtemps.
Cela dit, Dimanche sera la nécessité de confirmer que ce groupe à la volonté de se relever.