Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2022, 23:14
Ce soir il nous plombe en se ratant en 1ere mi temps
09 Fév 2022, 23:15
Il a un comportement quasi autistique sur le bord du terrain, vraiment hein, il est dans un état qui n’est pas normal, il n’est pas lucide je pense
09 Fév 2022, 23:17
Quand il veut jouer l'attaque on prend des buts. Quand il bride on marque plus.
Son boulot c'est de trouver l'équilibre et force est de constater c'est que ça vavfaire 1 an qu'il est la et il y arrive pas
09 Fév 2022, 23:18
Je commence à arriver au bout de ce que je peux encaisser. Il a intérêt de remobiliser son équipe pour Metz, sinon ça va être la chienlit…
09 Fév 2022, 23:18
Me languit vraiment d’avoir ses explications sur cette tactique, qui est incompréhensible.
J’espère qu’il n’a pas cédé sous la pression médiatique pour cette défense de merde.
Qu’on continue à faire ce qu’on sait faire.
09 Fév 2022, 23:19
Arno26 a écrit:Il a un comportement quasi autistique sur le bord du terrain, vraiment hein, il est dans un état qui n’est pas normal, il n’est pas lucide je pense
C’est ce que je stigmatisais à son arrivée, on m’a volé dans les les plumes.
Râler parce que l’arbitre contrôle la vidéo sur notre but c’est d’une bêtise sans nom. La VAR est la pour faire son boulot non?
09 Fév 2022, 23:19
Cette défense formée de 4 défenseurs centraux c’est une catastrophe
Et surtout avec rongier devant eux
09 Fév 2022, 23:29
Arno26 a écrit:Il a un comportement quasi autistique sur le bord du terrain, vraiment hein, il est dans un état qui n’est pas normal, il n’est pas lucide je pense
Ce n'est pas seulement sur le bord du terrain et à chaud. Le mec a bossé son truc à la con avec 4 defs centraux à l'entraînement en étant persuadé que c'est ce qu'il fallait, simplement parce qu'il nous manquait 1 joueur au milieu.
10 Fév 2022, 00:02
Remind a écrit:Je commence à arriver au bout de ce que je peux encaisser. Il a intérêt de remobiliser son équipe pour Metz, sinon ça va être la chienlit…
Surtout que j'en attendais beaucoup sur le plan mental. On prend un coach argentin sanguin et expérimenté. Ça doit déteindre sur les joueurs comme un Simeone a eu cet impact sur Atletico qui puait la loose avant lui.
10 Fév 2022, 02:10
gob, je veux bien continuer à faire ce qu'on sait faire, mais sur la saison on a jamais connu d'équilibre: on sait être solides sans pouvoir marquer, on sait être spectaculaires en prenant des buts, ce soir on a eu un mélange des deux. On va souffrir jusqu'au bout. Parfois ça tournera bien comme contre Angers, parfois non comme ce soir. On ne peut pas faire grand-chose d'autre qu'espérer que ça passe. Ce qu'on pense en bien ou pas de lui est totalement secondaire pour l'instant par rapport aux enjeux pour "l'écusson", comme il a dit en conf.
10 Fév 2022, 02:22
Finalement ce qu'il réussit le mieux et de loin c'est les confs de presse, j'ai beaucoup kiffé son discours à son arrivée et en général ses déclas d'avant et après match (tant qu'il se plaint pas de l'effectif insuffisant du moins), le gars est loin d'être une buse perchée dans un autre monde.
En revanche ses compos tactiques parfois, sérieux... en fait il a pas encore trouvé la "bonne" compo, et bé...
10 Fév 2022, 07:32
Fennec a écrit:J'espère très fort qu'il sera plus là après le 30 juin. Le club ne progressera pas avec lui, il faut s'en débarrasser au plus vite, seconde place ou pas.
Le nombre de matchs importants où il est complètement passé au travers c'est une dinguerie.
comme on ne pourra pas recruter 128 joueurs à cause de l'interdiction, pour de toutes façons pas les faire jouer (le jour où Milik se pète il mettra Pau Lopez avant centre, et Saliba gardien), il ne restera pas.
10 Fév 2022, 07:34
Sportivement je pense qu’il est vraiment limité
Mais surtout là où je pense qu’il est dangereux, c’est sûr sa gestion des mercatos: vouloir filer un contrat à Vidal, prolonger puis blacklister des mecs, exiger des mecs à 20M, vouloir toujours plus de joueurs, ça peut vraiment nous amener dans le mur vu l’état de nos finances.
Avec lui c’est le podium ou la faillite en gros
10 Fév 2022, 08:03
J’ai pas aimé voir Saliba arrière droit
J’ai pas aimé voir Payet collé à la ligne de touche
J’ai pas aimé voir Milik entouré de 2 faux pieds et sans un 2e attaquant à côté de lui
Ok y a eu des erreurs ce soir, mais on a l’impression qu’on est dernier du championnat.
Je vous rappelle qu’on est quand même 2ème de ce championnat. On verra à la fin si il nous laisse sur le podium. Pour l’instant c’est bien parti et c’est bien ça le plus important
A lui de prendre leçon de ce qu’il a encore vu ce soir comme à Lyon. Et de corriger ça quand on recevra Nice au Vélodrome.
10 Fév 2022, 08:17
Il ne s'agit pas de tirer sur l'ambulance mais à date et avec 40 m€ dépensés, quelle est la plus value par rapport à février 2021 ?
10 Fév 2022, 08:37
L’argument « mais on est 2ème à la 20eme » ne répond pas à mon inquiétude sur la viabilité financière du modèle Sampaoli
10 Fév 2022, 08:53
gaby a écrit:Il ne s'agit pas de tirer sur l'ambulance mais à date et avec 40 m€ dépensés, quelle est la plus value par rapport à février 2021 ?
Tu te rappelle dans l'était qu'était le club en février?
Je n'ai pas aimé da compo et je ne comprends pas comment il a pu mettre son meilleur joueur défensif arrière droit et son meilleur offensif ailier gauche.
Saliba Milik Guendouzi et Payet c'est la base de cette équipe tu dois les mettre dans les meilleures conditions quoi qu'il arrive.
Luan Peres latéral gauche c'est plus possible il y arrive pas.
10 Fév 2022, 08:58
gaby a écrit:Il ne s'agit pas de tirer sur l'ambulance mais à date et avec 40 m€ dépensés, quelle est la plus value par rapport à février 2021 ?
Non mais
Tu te souviens ou on en était à pareille époque l'année dernière ? On était où en championnat, éliminé par qui en coupe de France et ce qu'on produisait comme jeu ? ....
10 Fév 2022, 09:06
Pour 40 M€, L'effectif est de meilleure qualité par rapport a celui où 200M€ ont été depensés.
Cela etant dit, j'en ai ras le bol de ses choix incompréhensibles. L'effectif est certes en manque de maturité, mais foutre payet à gauche alors que le mec tire clairement la langue depuis 10j c'est une connerie sans nom. Saliba a droite pour "contrer" les ailiers rapides de Nice c'est n'importe quoi.
J'espère qu'il va nous qualifier pour la LDC, je n'attends rien de spécial en conference league, mais a la fin de la saison j'espère qu'il partira.
10 Fév 2022, 09:07
Fennec a écrit:Le nombre de matchs importants où il est complètement passé au travers c'est une dinguerie.
Lesquels ? Et est-ce qu'en comparaison tu peux citer ceux ou on n'est pas passé au travers ? Parce que je crois que je ne suis pas trop d'accord avec toi
Pancho11 a écrit:Tu joue comme hier à Nice t'en prends 4
C'est attaque ou défense avec Sampaoli
Bien vu