Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Il a un comportement quasi autistique sur le bord du terrain, vraiment hein, il est dans un état qui n’est pas normal, il n’est pas lucide je pense
Arno26 a écrit:Il a un comportement quasi autistique sur le bord du terrain, vraiment hein, il est dans un état qui n’est pas normal, il n’est pas lucide je pense
Remind a écrit:Je commence à arriver au bout de ce que je peux encaisser. Il a intérêt de remobiliser son équipe pour Metz, sinon ça va être la chienlit…
Fennec a écrit:J'espère très fort qu'il sera plus là après le 30 juin. Le club ne progressera pas avec lui, il faut s'en débarrasser au plus vite, seconde place ou pas.
Le nombre de matchs importants où il est complètement passé au travers c'est une dinguerie.
gaby a écrit:Il ne s'agit pas de tirer sur l'ambulance mais à date et avec 40 m€ dépensés, quelle est la plus value par rapport à février 2021 ?
gaby a écrit:Il ne s'agit pas de tirer sur l'ambulance mais à date et avec 40 m€ dépensés, quelle est la plus value par rapport à février 2021 ?
Fennec a écrit:Le nombre de matchs importants où il est complètement passé au travers c'est une dinguerie.
Pancho11 a écrit:Tu joue comme hier à Nice t'en prends 4
C'est attaque ou défense avec Sampaoli
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 135 invités