Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:peezee, c'est pas comme si cette domination dans le jeu etait inhabituelle non plus, on est plutot consistants cette saison a ce niveau, je vois comme tout le monde le probleme d'efficacite et de tranchant devant mais je me refuse aussi a tout balayer de la main, c'est plus complexe que ca cette saison, on a pas une equipe ni un coach qui est le peintre qu'on veut bien faire croire
pretender a écrit:Je note pour nos journalistes tant aimés que Sampaoli a fait l'effort de parler français.
Gastibelza a écrit:J'ai l'impression que Sampaoli a fait du sur-mesure tactique pour Milik hier soir. Le Polonais avait pour lui : Payet dans l'axe, Gerson et Guendouzi près de la surface, Bakambu pour perturber les défense dans la profondeur et deux latéraux (Lirola et Kolasinac) pour dédoubler sur les côtés et envoyer la balle dans les 18 mètres. Pour un buteur de ce calibre, c'est de la régalade cette animation : il a été servi comme un prince.
Je suis curieux de voir s'il va maintenir ce dispositif dans les affiches et à l'extérieur. Mais contre les petites équipes qui mettent le bus au Vél, il a peut-être trouvé quelque chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 119 invités