Modérateur: Modérateurs
dxd92 a écrit:Je pense que beaucoup ici ne renient pas les progrès, mais il faut aussi mettre en parallèle la qualité de notre effectif hormis sur certains postes. On n'a pas vu ça depuis des années. La maîtrise on l'a et c'est d'autant plus rageant en les regardant de jouer de les voir ne rien tenter ou faire la passe à dix. Avant c'était un peu poker mais quand tu avais des occasions ça partait au fond une fois sur 4 on va dire. Là c'est une fois sur 10 et ça rend fou de voir ça
randoulou a écrit:Je trouve que les avis sont trop brutaux, comme si le résultat à Lyon définissait tout son travail et qu'il est simplement nul. C'est quand même pas aussi simple non ?
Et ne me dites pas svp que je suis un grand défenseur de Sampaoli parce que je dis ça Mais je partage pas mal la ligne de pbb35
pbb35 a écrit:Kenshi, je ne fait que supputer ce que peut penser Sampa
Kenshi a écrit:LH est titulaire 4 fois sur les 5 derniers matchs quand même, et souvent quand Milik entre, c'est à la place d'un ailier. Quand Milik le remplace contre Montpellier par exemple, j'ai pas eu l'impression de voir un système non fonctionnel.
Herpès Léonard a écrit:Angers a juste été réaliste par rapport à Lille il y a 2 semaines, ce soir là s'il y a 0-3 à la mi-temps il n'y a rien à dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités