Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Il aura aucune excuse en fin de saison s’il n’est pas sûr le podium
Il aura eu tous les moyens qu’il a demandé, il aura eu une période d’adaptation de 5 mois, il sera automatiquement en première ligne cet été si ça foire
De toutes façons j’ai le sentiment que cette histoire d’interdiction de recrutement va sûrement pas lui aller
gob a écrit:Mouais, les appels à la démission de DD étaient politiques ( sur demande d’Anigo) et non sportifs.
Ils ne concernaient que les groupes et leurs moutons et pas les supporters dans leur globalité.
Arno26 a écrit:Complètement d’accord
J’aime pas spécialement ce duo mais j’espère de tout mon cœur qu’on accroche la 2ème place ou au moins le podium
Sans radoter, louper la C1 serait je pense une véritable catastrophe pour l’avenir du club
boodream a écrit:Arno26 a écrit:Il aura aucune excuse en fin de saison s’il n’est pas sûr le podium
Il aura eu tous les moyens qu’il a demandé, il aura eu une période d’adaptation de 5 mois, il sera automatiquement en première ligne cet été si ça foire
De toutes façons j’ai le sentiment que cette histoire d’interdiction de recrutement va sûrement pas lui aller
En dehors de toute considération sur ce qu'on pense de lui, il va falloir croiser les doigts pour que le podium passe quand même. Parce que déjà avec je sais pas trop où on va, mais sans, ça va être une boucherie.
Faut bien se rendre compte que quand Longoria va chercher Sampaoli en pleine saison, il sait qu'il n'est jamais resté longtemps nulle part. Le fait qu'il suce les groupes avec une nouvelle convention ne peut pas lui valoir une immunité éternelle à lui non plus. Mais la défiance envers Sampaoli est trop grande pour s'expliquer par des mouvements d'humeurs individuels d'omlivers névrosés, il y a un énorme ras le bol, et c'est logique que ça explose après des défaites.
Delio a écrit:Ce grand courageux se defosse sur Luis Henrique pour expliquer la defaite. Champion
Effectivement, nous avons arrêté de jouer en seconde période. On s'est contenté de notre avantage. On a une équipe bâtie pour attaquer. Si on ne joue pas, ça devient difficile. On a perdu parce qu'on n'a pas joué.
gob a écrit:Je ne vois pas où il attaque LH mais vous parlez peut être d’une autre ITW ?
Plutôt d’accord avec lui pour ça :Effectivement, nous avons arrêté de jouer en seconde période. On s'est contenté de notre avantage. On a une équipe bâtie pour attaquer. Si on ne joue pas, ça devient difficile. On a perdu parce qu'on n'a pas joué.
Mais lui même n’a pas su où pu réagir…
gob a écrit:Je ne vois pas où il attaque LH mais vous parlez peut être d’une autre ITW ?
Plutôt d’accord avec lui pour ça :Effectivement, nous avons arrêté de jouer en seconde période. On s'est contenté de notre avantage. On a une équipe bâtie pour attaquer. Si on ne joue pas, ça devient difficile. On a perdu parce qu'on n'a pas joué.
Mais lui même n’a pas su où pu réagir…
Delio a écrit:Je n’ai rien attendu je suis le seul depuis 4 mois a pointer ses limites que tout le monde voit aujourd’hui, ce qui m’a valu qqs banissements.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Shakarf^ et 87 invités