Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:J'avoue que j'avais une mauvaise image de SP. Ses débuts m'ont juste saoulé. Mais force est de constater qu'il n'est pas si fou et qu'il arrive avec des idées neuves et du pragmatisme. Cela fait plaisir de ne plus avoir une passoire pour équipe.
Vodevil a écrit:D'ailleurs depuis cette belle victoire, quelqu'un à des nouvelles de gigi ?
negrOM a écrit:On l'a retrouvé pendu dans un coron ce matin
gaby a écrit:320cds a écrit:J'avoue que j'avais une mauvaise image de SP. Ses débuts m'ont juste saoulé. Mais force est de constater qu'il n'est pas si fou et qu'il arrive avec des idées neuves et du pragmatisme. Cela fait plaisir de ne plus avoir une passoire pour équipe.
En fait, je pense qu'on peut lui reprocher 3 choses :C'est pas neutre. Pour le reste, le bilan comptable est plus que satisfaisant en championnat. Et si on arrive à accrocher la LDC, il aura fait le job car c'est le premier objectif à court terme.
- L'animation offensive défaillante malgré de la qualité dans le secteur
- Des recrutements chers et hasardeux qui risquent nous plomber : Balerdi, Lirola et Gerson
- Peu de progressions individuelles notables : on retrouve sensiblement les mêmes joueurs qu'en août
boodream a écrit:Arno26, J'aime bien ce mec, il est intéressant. Le problème quand on écoute ce qu'il dit ici, c'est que ça ne se limite pas à Milik, c'est le fait même d'intégrer un 9 qui fonctionne mal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Google [Bot], XFG et 78 invités