Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?
24 Fév 2021, 11:08
Tous les forumeurs le voulaient après le départ de Bielsa car il avait les mêmes qualités tactiques avec un côté pragmatique qui manque à Bielsa. Comme quoi
24 Fév 2021, 13:04
santana a écrit:Si on ne voit plus Mandanda, ça me suffit
Je reste dans l'idée que faire un entraineur de "coup", c'est admettre qu'on a pas de politique sportive et vouloir qu'il edn cache la misère. J'ai moins de réticences vis à vis de lui qui vis à vis de ce que ça dit de Longoria. Et d'un autre côté, on s'ennuie depuis tellement longtemps devant l'OM que peut-être que c'est la chose à faire.
24 Fév 2021, 19:22
randoulou a écrit:Même un Tuchel n'avait ni expérience ni palmarès hormis une coupe d'Allemagne. Là où je capte pas Herpès, c'est qu'il était chaud pour Gourvennec
Nan mais Herpes, etre anti, c'est son fond de commerce. Faut pas analyser beaucoup plus loin
24 Fév 2021, 19:56
alexduke a écrit:
randoulou a écrit:Même un Tuchel n'avait ni expérience ni palmarès hormis une coupe d'Allemagne. Là où je capte pas Herpès, c'est qu'il était chaud pour Gourvennec
Nan mais Herpes, etre anti, c'est son fond de commerce. Faut pas analyser beaucoup plus loin
On serait sur Raymondo Domenechio qui entrainerait Lanus que ca se seguerait ici. Si ton kiff cest de faire une bonne année tous les 10 ans et d'être minable le reste du temps c'est très bien mais c'est pas mon crédo.
J'en ai rien à foutre de voir un clown qui vocifère sur le banc je veux qu'on arrête de jouer nos saisons à la roulette russe, mais bon c'est peut-être trop demander.
Ensuite j'ai jamais demander de filer un contrat à vie à un Gourvennec, je voulais quelqu'un qui connaisse le championnat et la langue pour justement optimiser la fin de saison.
25 Fév 2021, 02:08
Herpès Léonard a écrit:
alexduke a écrit:
On serait sur Raymondo Domenechio qui entrainerait Lanus que ca se seguerait ici. Si ton kiff cest de faire une bonne année tous les 10 ans et d'être minable le reste du temps c'est très bien mais c'est pas mon crédo.
J'en ai rien à foutre de voir un clown qui vocifère sur le banc je veux qu'on arrête de jouer nos saisons à la roulette russe, mais bon c'est peut-être trop demander.
Ensuite j'ai jamais demander de filer un contrat à vie à un Gourvennec, je voulais quelqu'un qui connaisse le championnat et la langue pour justement optimiser la fin de saison.
Encore une fois, c'est n'imp cet argument. On parle d'un mec qui a fait jouer ses équipes, on se fout qu'il soit Argentin. On parle juste de ballon là. Tu le résumes à un mec qui gueule sur le banc. On te dit de te renseigner un minimum sur lui, de lire mais tu t'en bats en disant que tu n'as pas besoin d'apprendre sur lui...Après, tu as le droit de pas l'aimer
Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?
25 Fév 2021, 09:27
Information
Pablo Correa se tient prêt
Libre depuis la fin de son aventure à l’AJ Auxerre en mars 2019, Pablo Correa se tient prêt à rebondir en cas d’opportunité intéressante à saisir, en France ou ailleurs. Selon nos informations, son profil a récemment été proposé à divers clubs dans l’Hexagone mais aussi en Espagne.
L’Uruguayen de 53 ans, passé par l'AS Nancy Lorraine ou encore Évian TG, ne dirait pas non plus non à la possibilité d’intégrer le staff de Jorge Sampaoli du côté de l’Olympique de Marseille.