Modérateur: Modérateurs
santana a écrit:Si on ne voit plus Mandanda, ça me suffit
randoulou a écrit:Même un Tuchel n'avait ni expérience ni palmarès hormis une coupe d'Allemagne. Là où je capte pas Herpès, c'est qu'il était chaud pour Gourvennec
alexduke a écrit:randoulou a écrit:Même un Tuchel n'avait ni expérience ni palmarès hormis une coupe d'Allemagne. Là où je capte pas Herpès, c'est qu'il était chaud pour Gourvennec
Nan mais Herpes, etre anti, c'est son fond de commerce. Faut pas analyser beaucoup plus loin
Herpès Léonard a écrit:On serait sur Raymondo Domenechio qui entrainerait Lanus que ca se seguerait ici.
boodream a écrit:
Herpès Léonard a écrit:alexduke a écrit:randoulou a écrit:Même un Tuchel n'avait ni expérience ni palmarès hormis une coupe d'Allemagne. Là où je capte pas Herpès, c'est qu'il était chaud pour Gourvennec
Nan mais Herpes, etre anti, c'est son fond de commerce. Faut pas analyser beaucoup plus loin
On serait sur Raymondo Domenechio qui entrainerait Lanus que ca se seguerait ici. Si ton kiff cest de faire une bonne année tous les 10 ans et d'être minable le reste du temps c'est très bien mais c'est pas mon crédo.
J'en ai rien à foutre de voir un clown qui vocifère sur le banc je veux qu'on arrête de jouer nos saisons à la roulette russe, mais bon c'est peut-être trop demander.
Ensuite j'ai jamais demander de filer un contrat à vie à un Gourvennec, je voulais quelqu'un qui connaisse le championnat et la langue pour justement optimiser la fin de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 44 invités