Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, le ratio but/occasions contre nous est très élevé.
Si ta réponse est les équipes adverses n’ont pas beaucoup d’occasions, je répondrais qu’elles n’en n’ont pas beaucoup besoin pour marquer et que le reste du temps elles nous attendent.
gob a écrit:Je vous admire à savoir avec certitude ce qu’il va se passer l’an prochain.
Perso, je me contente de ce que je vois au présent.
On est , pour le moment, sur le podium, qualifié en Europe et en CDF.
Le stade n’a jamais été aussi rempli. Je n’ai pas entendu une seule bronca, contrairement aux années précédentes.
On a de vrais bons joueurs qui arrivent et on se libère petit à petit des boulets ( même s’il en reste).
On a la meilleure défense et on a perdu quatre fois depuis le début de la saison.
Je pense que Sampaoli et notre direction savent bien mieux que nous comment fonctionne le football et l’obligation de résultats.
Et il sera viré si les résultats ne sont pas bons, parce que c’est l’habitude.
Je ne comprends pas le catastrophisme de quelques uns.
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Rocca, "Et on ne peut pas en vouloir à des personnes d'aimer aussi peu le football et d'être aussi peu exigeant pour se satisfaire du travail produit par Sampaoli."
Si ça c'est pas un gros tacle bien rageux franchement
Tu peux être désolé ne pas avoir le privilège d'être dirigé par un Génésio ou un Bosz mais perso je suis ravi de gagner autant de matchs et de prendre si peu de buts.
gaby a écrit:gob a écrit:Je vous admire à savoir avec certitude ce qu’il va se passer l’an prochain.
Perso, je me contente de ce que je vois au présent.
On est , pour le moment, sur le podium, qualifié en Europe et en CDF.
Le stade n’a jamais été aussi rempli. Je n’ai pas entendu une seule bronca, contrairement aux années précédentes.
On a de vrais bons joueurs qui arrivent et on se libère petit à petit des boulets ( même s’il en reste).
On a la meilleure défense et on a perdu quatre fois depuis le début de la saison.
Je pense que Sampaoli et notre direction savent bien mieux que nous comment fonctionne le football et l’obligation de résultats.
Et il sera viré si les résultats ne sont pas bons, parce que c’est l’habitude.
Je ne comprends pas le catastrophisme de quelques uns.
On est qualifié en Coupe d'Europe parce que le 3ème de poule n'est plus renvoyé à la maison. Dans les faits, on se trouve reversé dans la Coupe Wish en ayant piteusement dû attendre le dernier match pour ne pas repartir bredouille.
Pour le reste, on peut tourner les chiffres comme ça nous arrange :On pourrait davantage noircir le tableau en pointant qu'on est aussi proche de la 1ère place que de la 14ème, ou encore qu'on est à la lutte avec Lens et Strasbourg qui n'ont pas la moitié de notre budget.
- On a certes perdu que 4 fois depuis le début de saison. On peut aussi constater qu'on n'a pas remporté la moitié de nos matchs : 12 victoires en 27 sorties
- On est certes la meilleure défense de L1. On peut aussi relever qu'on est la 9ème attaque malgré deux joueurs de top niveau (Payet et Milik) et une identité de club qui incline davantage vers l'offensive que Pablo Correa
- On a en effet de vrais bons joueurs. Par contre, je n'en vois aucun progresser de manière significative comme on pourrait l'attendre du travail d'un staff
- On ne se libère pas des boulets : on les prête et on prie pour qu'ils réussissent : Strooman, Radonjic, Amavi sont toujours sous contrat. On a réussi à refourguer Benedetto. AMENO
- La balance transfert est catastrophique, malgré les sermons de la DNCG, et on a toujours DCC et Kamara sur les bras qui vont partir pour quedal.
On pourrait passer notre journée à dépeindre un tableau relativement sombre de la situation actuelle sans trop de contestation possible. Mais personne ne s'y adonne. On est tous conscient que c'est déjà bien d'être à cette position à ce stade de la compétition compte tenu d'où l'on vient. À part les 2/3 névrosés du coin, le forum est plutôt modéré par rapport à ce qu'on a pu voir.
Les positions extrémistes émanent davantage de toi qui trouve tout formidable tout le temps, sans aucune critique sinon des faux semblants, et qui nous renvoie à la compétence du staff en toute circonstance pour légitimer toute décision. C'est une position qui pourrait s'entendre à la base, mais c'est dommage que tu nous en aies privé en d'autres temps pas si lointains. Alors moi, ça commence à me courir sur le haricot et je n'arrive pas à le garder pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 135 invités