Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

04 Déc 2021, 03:02

J'ai enfin trouvé le twitter de FabMars.

04 Déc 2021, 12:09

Mauvaise traduction comme tu t'en doutes. Il parle du fait qu'il jour droit sur son couloir, droit=straight=hétéro

04 Déc 2021, 20:48

Tu veux donc dire que les homos sont des tordus ?

De tels propos homophobes n'ont pas leur place sur un forum. Je demande le banc (comme pour cette tafiole d'Amavi). redaface2

13 Déc 2021, 20:41

Apparemment, meilleure moyenne de points pour un entraineur de l'OM au 21e siècle (1.76 )

14 Déc 2021, 03:00

Wott ? Mieux que Bielsa champion d'automne ? :shock:

14 Déc 2021, 05:18

squall a écrit:Apparemment, meilleure moyenne de points pour un entraineur de l'OM au 21e siècle (1.76 )

1.76 c’est faiblard, je pense que Gerets est au dessus

14 Déc 2021, 05:28

A mon avis c'est sur une annee entiere

14 Déc 2021, 06:28

En tous cas je suis ravie d’avoir un entraîneur capable à la foi de nous donner une identité de jeu et de s’adapter quand il le faut au jeu de l’adversaire comme il l’a fait contre Strasbourg.

14 Déc 2021, 09:31

C'est sur l'ensemble de leur passage et a priori toutes compétitions confondues, donc une stat qui ne veut absolument rien dire

14 Déc 2021, 09:42

Plus que des stats fumeuses, et pour aller dans le sens de Luana (que je salue comme voisine depuis qu'avec Fourcroy nous avons été obligés de délocaliser nos stages grecs au Cap d'Agde COVID obligé), article très intéressant dans So Foot sur le projet stratégique à long terme de Sampa contre le foot de transition. Ça éclairé pas mal ce à quoi on assiste depuis le début de saison avec ses hauts et ses bas.

14 Déc 2021, 12:26

Super article en Effet
https://www.sofoot.com/om-le-monstre-de ... 08235.html
Voici le lien pour ceux que ca intéresse

26 Déc 2021, 16:18

IL va devoir changer et vite , car on pourra attendre la LDC avec aussi peut de victoire à domicile .

Changement de système a domicile ou au moins mettre Lirola ARD pour apporter un plus offensivement sur la droite face a des blocs très bas .

26 Déc 2021, 16:21

Le 352 de l'an passé semblait plus adapté du moins pour Lirola qui était un maillon très important pour envoyer du centre de qualité

07 Jan 2022, 04:16

Merde je viens d'écouter la conf et Sampa estime qu'on a pas assez planté contre Chauvigny, qu'on tire pas assez au but. Gob va vraiment péter un câble avec ces gars jamais contents :mrgreen:

17 Jan 2022, 10:41

Je peux plus me le voir ! Des mois et des mois que notre jeu est hyper stérile, qu'on rapporte des points on ne sait comment (fin si de par notre défense super solide) mais le jeu offensif est d'une pauvreté digne d'AVB, qui entre parenthèse, avait nettement moins de matière. Et le mec ne change rien , ne teste rien, à part dire qu'il lui faut des joueurs. Mais dégage de là va, tu mets un Lucien FAVRE à la place on est 2eme est 10 pts d'avance.

17 Jan 2022, 11:11

Wow wow, on est 3èmes avec un match de moins :lol: . On a quelques supers joueurs et on peut largement espérer une calif' en C1 cette saison. A chacun son avis sur le coach ou tel ou tel joueur mais on vit une jolie saison.

17 Jan 2022, 11:36

mamad_25 a écrit:Je peux plus me le voir ! Des mois et des mois que notre jeu est hyper stérile, qu'on rapporte des points on ne sait comment (fin si de par notre défense super solide) mais le jeu offensif est d'une pauvreté digne d'AVB, qui entre parenthèse, avait nettement moins de matière. Et le mec ne change rien , ne teste rien, à part dire qu'il lui faut des joueurs. Mais dégage de là va, tu mets un Lucien FAVRE à la place on est 2eme est 10 pts d'avance.

Assez d'accord , mis a part avoir de gros couilles et plaire aux Marseillais "de base" , c'est vraiment le Bielsa du pauvre.

Je pense que meme les joueurs le voient , quand tu les regardent jouer , les mecs ont l'air de se faire chier à mort..

17 Jan 2022, 11:40

Ben on voit bien qu'il n'a surtout rien à voir avec Bielsa, mis a part la nationalité.

Concernant la remarque sur les joueurs qui se font chier, mouais hein :lol:

17 Jan 2022, 11:43

Si ils sont font chier ils ont qu'à desserer le frein à main

17 Jan 2022, 11:51

Odd a écrit:Ben on voit bien qu'il n'a surtout rien à voir avec Bielsa, mis a part la nationalité.

Et la sélection chilienne ! Mais c'est clair qu'il n'y a rien en commun. Sampaoli s'inscrit plus dans la continuité d'AVB.
Répondre