Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Nov 2021, 21:42
On est tellement peu exigeants avec ces gens que de demander d'avoir des resultats à la hauteur ce sera bientôt demander la lune.
Bientôt on nous demandera même de la fermer parce qu'on gagne un match par mois et qu'on n'est pas le Bayern, et donc qu'on doit s'estimer heureux
19 Nov 2021, 21:51
Herpès Léonard, on est 4ème au classement et il reste 15 matchs à jouer. Faut te détendre un peu hein.
19 Nov 2021, 21:53
gob a écrit:Oui on se demande pourquoi on a pas encore gagné la LDC en novembre.
Incompréhensible
Attends mais c’est lui qui rallume le feu là, faut pas deconner
Il exige un mec à 20M qui ne sait pas protéger un ballon et après il exige des recrues confirmée
Si on l’écoute on va sombrer financièrement
Si on termine pas sur le podium ça va vraiment puer
19 Nov 2021, 22:00
Et Longoria nous a pas ramené un seul bon joueur cet été
19 Nov 2021, 22:13
Ouais non mais là il est gentil le Jorge hein, mais il devrait se regarder un peu dans le miroir avant de chouiner de longue publiquement.
Qu'il assume ses choix de mayrde, Gerson en premier lieu, avant de venir chialer sur le "
manque de joueurs confirmés". Dont on peut d'ailleurs faire la liste, et elle est longue comme le bras. Et inclut SON Gerson de mes deux à 25M€ pour le coup.
Là franchement il commence à gentiment me les briser là, et s'il a un soucy avec son effectif qu'il en parle entre 4 yeux avec ses dirigeants et pas en conf de presse, comme un bon Rudolf Garcia qu'il est en train de devenir.
19 Nov 2021, 22:14
superolive, on dit ça tous les ans, il n'y a jamais le feu au lac, mais à force d'aligner les contre perf' on finit toujours à la place du con
19 Nov 2021, 22:26
Bientôt on nous demandera même de la fermer parce qu'on gagne un match par mois et qu'on n'est pas le Bayern, et donc qu'on doit s'estimer heureux
Augsbourg 2 - Bayern 1
19 Nov 2021, 23:58
Qu il ferme sa grande gueule ce putain de pantin et qu il essaie de gagner des matchs avec des clos cohérentes.
Le mec commence à faire son Calimero avec l effectif qu il a .
Sombre merde
20 Nov 2021, 09:30
gob a écrit: Bientôt on nous demandera même de la fermer parce qu'on gagne un match par mois et qu'on n'est pas le Bayern, et donc qu'on doit s'estimer heureux
Augsbourg 2 - Bayern 1
Ouf, on n’a pas à se plaindre alors pendant des annees j’ai pensé qu’on etait mediocres mais ça me rassure !
20 Nov 2021, 17:13
Et inclut SON Gerson de mes deux à 25M€ pour le coup
En fait, on aurait acheté 50% du joueur pour 18 millions , payable en plusieurs fois.
Il n’en demeure pas moins vrai que c’est une énorme déception sportive … pour le moment.
25 Nov 2021, 20:29
C’est déjà compliqué d’entraîner à l’OM
Mais quand en plus t’es compos sont sans queue ni tête ou que tu n’apprends pas de tes errements
25 Nov 2021, 20:43
Non.mais faut lui laisser du temps...
Non mais il lui faut plus de recrues car son effectif est limite...
Casse toi , gros débile !
25 Nov 2021, 20:56
Il luivfaut combien d'adjoints pour voir qu'à gauche on prend l'eau?
25 Nov 2021, 22:15
Nous avons eu la possession. Notre Idee a ete preservee.
25 Nov 2021, 22:24
Je sais que les racourcis sont faciles mais le match de ce soir n'a rien a voir avec les 4 precedents en C3, ce soir on est mauvais partout
25 Nov 2021, 22:33
Qu'on soit en reconstruction en rodage avec une équipe jeune ça s'entend et je serais prêt à être patient si je voyais pas des trucs absurdes
25 Nov 2021, 22:36
Il commence sérieusement à casser les couilles le chauve excité
25 Nov 2021, 22:45
Pancho11 a écrit:Qu'on soit en reconstruction en rodage avec une équipe jeune ça s'entend et je serais prêt à être patient si je voyais pas des trucs absurdes
Gueye Kamara Guendouzi Gerson quand sur le banc tu as Harit, KDLF ou Under.
4-4-2 quand depuis 9 mois tu joues en 3-3-3-1. C’est un scandale et je suis sur le cul de l’exigence qui a quitté les supporters de ce club.
Baup a pris plus cher pour moins que ça.
Mais bon, on a evité un contre de Mbappe.
25 Nov 2021, 22:48
Ce vide à gauche qu'on ne corrige pas alors que toutes les attaques venaient de la...
25 Nov 2021, 23:13
Seul club francais sans victoire en Europe et le seul donc a etre eliminé en phase de groupe.
L’OM c’est l’Europe.