par Dragan » 05 Oct 2021, 07:38
Betsamee a écrit:Remind, oui l'ascensceur emotionnel nous a tous mis un sale coup, on a l'impression qu'on a jamais le droit de kiffer trop longtemps avec ce club.
Mais froidement y a pas encore peril en la demeure
Froidement il y a quand même quelques constats glaçants :
- Gerson je cherche mais je vois pas comment ce mec là peut valoir 25 millions (je serai ravi de m’être trompé dans 6 mois)
- Pau Lopez je cherche mais je vois comment ce mec là peut valoir 15 millions (je serai ravi de m’être trompé dans 6 mois)
- DCC est en train de se faire un enterrement de première classe
- On a 2 latéraux dans l’effectif dont un pour qui Sampaoli préfèrerait mettre Mandanda à sa place tellement il lui fait confiance. On se demande encore pourquoi on l’a prolongé
Par contre dans la colonne des bonnes surprises, j’adore Under qui est une vraie belle pépite. Mais il manque son équivalent à gauche, Konrad n’a pas son talent malheureusement.
Et dès que Under ou Payet seront absents on voit qu’on a personne pour les replacer correctement
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola