Pour rappel quand même, on a jamais vraiment bien joué avec Rudolf... peut-être quelques matchs la première année, mais on se faisait ouvrir dans tous les gros matchs...
Ensuite avec AVB on a repris goût à la victoire... On a battu Lille, Lyon (quel match au vel), Paris... C'était pas vraiment beau à voir offensivement mais il y avait de l'intensité, de l'énergie, de l’intelligence tactique et on était heureux de retrouver la LDC!
Et là, enfin, on prend du plaisir à voir jouer l'équipe, ça presse, ça attaque, ça courre, ça déséquilibre l'adversaire! Je n'ai pas été aussi heureux devant un match de l'OM depuis la période BIELSA que depuis cette année! (Bon BIELSA en plus était un gentleman alors que SAMPA abuse parfois... souvent...) Je n'imagine pas sa réaction quand on se fait voler la LDC contre Lyon avec le but de Occampos...
Mais sérieux je suis fier de cette équipe, et ça, depuis BIELSA et l'équipe de GERETS avant, ça n'était pas arrivé... Même avec DESCHAMPS et malgré le titre, c'était moyen et la concurrence n'était pas la même il faut avouer...
Après il faut avouer qu'on a passé un gap qualitatif cette année! On a presque une nouvelle équipe et franchement, techniquement et physiquement c'est d'un meilleur niveau que ce dont disposait les précédents entraineurs. Les joueurs les plus faibles sont les tauliers d'AVB (Alvaro et Amavi)...
Contre le PSG par contre ça peut être effectivement une boucherie... Mais on peut aussi rivaliser car en dehors de Marquinios et de leurs gardiens, c'est pas fou défensivement... Je me souviens des matchs avec BIELSA (certes le PSG était moins fort) ou on les a bougé comme jamais, malgré le match nul ou la défaite...