Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

01 Sep 2021, 09:17

Qui aurait parie que dcc refuserait tout?

01 Sep 2021, 09:26

boodream, Oui franchement derrière sans Balerdi on peut faire; DCC Saliba Peres Alvaro Kamara Perrin, Amavi on a de quoi faire.
Je crois que Longoria, n'a pas sur dire non à Sampaoli et on finit chat bite car il a été contraint par la DNCG.
Si Sampaoli pouvait pas bosser dans notre situation, fallait pas qu'il vienne. Longoria aurait trouvé un super coach j'en suis certain.
Et tu dis non à Gerson à 20m€ (à 100% 8) ) mais tu prends un Fulgini à 12/13, tu prends pas Lirola à 13 mais un mec à 7.
Tu ne prends pas Balerdi à 8m€ tant que tu n'as pas vendu DCC à 15m€
Et avec ça, tu as ta doublure à droite et devant et la DNCG est satisfaite.

Longoria est excellent comme directeur sportif, il a bien géré pas mal de chose, mais un président aurait cadré mieux les choses et aurait donné des limites à Pablo, et je suis certain qu'il s'en serait sorti.

01 Sep 2021, 09:30

Pancho11 a écrit:Qui aurait parie que dcc refuserait tout?

Comme si c'était une nouveauté que les mecs traient des pieds pour aller ailleurs, on avait voulu exfiltré Gignac à Fulham et Andre Ayew à Hull ils étaient revenus.

Avec cette donnée tu ne claques pas la moitié de ton enveloppe sur un seul joueur, tu ne prolonges pas Amavi à 300K€ par mois parce que c'était ton poto de tribune l'an dernier, ou tu ne fous pas 13 briques sur un latéral quand bien même il ait réussi son passage.

Longoria s'est planté, il va falloir serrer les fesses minimum jusqu'à Noel mais là encore on se heurtera au même problème. C'est une histoire sans fin et ça fait chier
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 01 Sep 2021, 09:36, modifié 1 fois.

01 Sep 2021, 09:34

Ils sont très bien à Marseille. Y'a plus qu'à prévoir un cambriolage avant la trêve hivernale :cretin:

01 Sep 2021, 09:50

Herpès Léonard a écrit:
Pancho11 a écrit:Qui aurait parie que dcc refuserait tout?

Comme si c'était une nouveauté que les mecs traient des pieds pour aller ailleurs, on avait voulu exfiltré Gignac à Fulham et Andre Ayew à Hull ils étaient revenus.

Avec cette donnée tu ne claques pas la moitié de ton enveloppe sur un seul joueur, tu ne prolonges pas Amavi à 300K€ par mois parce que c'était ton poto de tribune l'an dernier, ou tu ne fous pas 13 briques sur un latéral quand bien même il ait réussi son passage.

Longoria s'est planté, il va falloir serrer les fesses minimum jusqu'à Noel mais là encore on se heurtera au même problème. C'est une histoire sans fin et ça fait chier

Dans 2 messages Amavi passera a 450 par mois.

01 Sep 2021, 10:53

Delio,

01 Sep 2021, 11:07

Je crois plutôt Arno qui a parlé de 250. Cela dit, ça reste énorme pour un mec sur le banc. Après, la saison va être longue, donc à suivre. Si on fait Harit, c'est effectivement l'absence de doublure intéressante à Milik qui est le seul vrai hic pour moi

01 Sep 2021, 12:07

200 000 euros brut par mois (omunited 15 mars 2021)

Après qui sait vu qu'on voulait prolonger Thauvin à un salaire encore + important que ce qu'il avait, c'est ptet bien 300 000 pour Amavi :?

01 Sep 2021, 14:00

Dragan, discussions-football/topic32502-1040.html#p3990904

01 Sep 2021, 14:36

randoulou a écrit:Je crois plutôt Arno qui a parlé de 250. Cela dit, ça reste énorme pour un mec sur le banc. Après, la saison va être longue, donc à suivre. Si on fait Harit, c'est effectivement l'absence de doublure intéressante à Milik qui est le seul vrai hic pour moi

non j'ai aucune info là dessus hein, c'était de mémoire

01 Sep 2021, 15:20

Sisi :mrgreen:

01 Sep 2021, 16:44

Herpès Léonard a écrit:Delio,

Invendable avec un tel salaire

01 Sep 2021, 17:02

Certains peuvent s’amuser à forcer le trait pour dire que Longoria s’est planté mais la vérité est que y a plus de boulet dans cette équipe ou de cadavre ou de Casper. Son erreur est un attaquant en cas de blessure de Milik. Ouais c’est ultra chiant mais comparer au reste je dis bravo pour le Boulot !!!!

01 Sep 2021, 17:03

spy, Caleta Car on verra mais il peut ressembler à un boulet... sinon d'accord avec toi

07 Sep 2021, 15:36

Information
Le club brésilien de Santos doit encore énormément d’argent à Jorge Sampaoli, son entraîneur en 2019, d’après les dires du président Andrés Rueda, interrogé par ESPN.

Santos est à la recherche d'un nouvel entraîneur depuis que le club a annoncé le départ de Fernando Diniz après une série de mauvais résultats. Un problème fait néanmoins obstacle dans cette quête, et pas des moindres.

En vertu d’accords passés il y a plusieurs années, le conseil d'administration doit encore honorer les paiements à d’autres coachs, révèle ESPN. Ces montants en suspens continuent ainsi de perturber la trésorerie du club, et représentent, en moyenne, entre 4 et 5 millions de dollars (entre 3,4 et 4,2 M d'euros) selon Andrés Rueda, le président de Santos.

Jorge Sampaoli, l’actuel coach de l’OM, est l’un de ces entraîneurs auprès desquels Santos a contracté des dettes. "Dans le cas de Sampaoli, ils ont gagné en justice pratiquement 11 millions de reais (environ 1,6 million d’euros)", indique le président de Santos.

Redresser Santos, un travail qui va prendre du temps

En décembre 2019, pendant la gestion de l'ancien président José Carlos Peres, l'entraîneur argentin a intenté une action en justice contre Santos pour le non-paiement des montants relatifs à la performance de Santos en Copa Libertadores, en plus des 10 millions de reais correspondant à la résiliation du contrat.

L'entraîneur de l’OM a également réclamé au tribunal le paiement de 600.000 reais (environ 97.800 euros) pour les droits d'image, après avoir affirmé qu'il y avait eu rupture de contrat entre les parties en raison du non-recouvrement du FGTS (Fonds de garantie de temps de service) pendant quatre mois.

"On le savait et on le met sur le même plan, a précisé Andrés Rueda, le président de Santos, toujours à ESPN. Le problème que le club a traversé ne peut pas être résolu en un, deux ou trois ans. C'est un travail de redressement, de restructuration du club qui va prendre du temps jusqu'à ce qu'il soit dans une position confortable", a conclu l'actuel président. Faute de pouvoir honorer sa dette envers Sampaoli en une traite, Santos verse ainsi

RMC

09 Sep 2021, 21:55

10 Sep 2021, 13:22

On est loin de l'image du coach qui boude tout rouge parcequ'on a pas cede a ses caprices

10 Sep 2021, 14:10

Betsamee, je me suis dit la même chose. Tant mieux. Je reste absolument persuadé que si par malheur on perd deux-trois matchs de suite, il rappellera qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. J’espère que nous n'aurons pas à le vérifier.

10 Sep 2021, 14:44

boodream, c’est exactement ça. Quand tout va bien c’est rare de voir la véritable facette des gens. Quand c’est plus tendu c’est là qu’on peut juger. Boas était adoré après la 2ème place. 6 mois plus tard il était traité de pleureuse n’assumant pas sa merde.

10 Sep 2021, 17:13

C'est un fou ce mec. J'adore. :lol:

Répondre