Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Dragan, donc viable dans le système de Sampaoli ? Parce qu'en soit si on estime que Dieng est la doublure de Milik, et Lirola celle d'Under, avec Gueye et Rongier on a déjà de quoi doubler deux de nos trois milieux, avec Targhalline en complément ça peut suffire. Dans l'idée si on devait formaliser deux équipes ça pourrait ressembler à ça:
Le point noir c'est clairement l'absence d'un vrai 9 de complément, faut vraiment espérer que Dieng prenne de l'ampleur, mais sinon c'est pas catastrophique.
Un joueur assez fin
Pouvant évoluer devant la défense, c’est en tant que relayeur que le talent d’Oussama Targhalline s’exprime le mieux. Assez grand de taille (1m86), il n’en demeure pas moins un joueur assez élégant balle au pied. Vif et propre techniquement, sa faculté de percussion et de projection vers l’avant font mal à ses adversaires. Oussama est l’un de ces joueurs de ballon qui n’hésitent pas à prendre le jeu à leur compte, et prendre des risques lorsque le jeu le demande. Un joueur créatif pour certains, un excellent QI foot pour d’autres. En revanche, le Marocain est plutôt frêle et manque d’impact physique. Il faudra réellement faire attention, puisque les championnats français sont réputés comme beaucoup plus rugueux.
Betsamee a écrit:Mais Tongya c'est pas le mec qui est meme pas bon en reserve?
Kenshi a écrit:L'absence de doublure à Payet pour moi c'est assez problématique aussi ouais, je trouve qu'il y a vraiment un manque de créativité sur le banc. Effectivement j'ai lu dans le topic qu'il s'adaptait pas à la ville et voulait partir, mais pas de news là dessus depuis et il est titulaire à chaque match je crois. Enfin lui ou un autre on verra, mais faudra faire souffler Payet à un moment. Ou le remplacer pendant son éventuelle suspension.
Dragan, merci
Kenshi a écrit:Odd, non mais ça fait quand même vraiment chier de devoir encore une fois dire "à part le soucis du 9"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités