Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2021, 16:23
J'étais pas loin de lui samedi soir, et ce mec est fou mais kiffant à suivre
Faut bien se dire que ce qu'on voit sur ce ralenti c'est ça pendant 90 minutes
30 Aoû 2021, 16:37
Il est complètement malade
30 Aoû 2021, 16:43
Moi ça me dérange pas qu'il soit démonstratif, ça change des coaches trop lisses et inintéressants. Tant qu'il ne fait rien de répréhensible, ça me va et ça colle à la mentalité marseillaise.
30 Aoû 2021, 16:43
Perso ca me fait kiffer un gars qui vit le foot a ce point
30 Aoû 2021, 16:51
+1, j'ajoute aussi Longoria dont le comportement sur les buts me fait aussi plaisir, même si un président "doit prendre de la hauteur"...
30 Aoû 2021, 17:06
Vodevil a écrit:Moi ça me dérange pas qu'il soit démonstratif, ça change des coaches trop lisses et inintéressants. Tant qu'il ne fait rien de répréhensible, ça me va et ça colle à la mentalité marseillaise.
je pensais avant de le voir en vrai qu'il faisait le show pour les caméras.
Mais en fait non, je pense après l'avoir vu pendant 1h30 que le mec est juste passionné et vit le truc à fond
30 Aoû 2021, 17:23
Pour de bons certains pensaient qu'il se donnait un style pour les caméras ?
30 Aoû 2021, 17:39
Perso ’en ferais des caisses uniquement s’ils font de l’OM un top 3 FR sur la durée et un Séville like en coupe d’Europe. Pour le reste ça se touchait sur des SmartEyraud et James Boas qui venaient enseigner le foot 2.0 aux sauvages marseillais. Aujourd’hui ça se touche sur des chiens de casse qui représenteraient bien Marseille. Ouais…
J’aime bien le profil de Longoria qui me rappelle Brandao Diouf pour sa connaissance du ballon et du milieu des transferts. Ça change des présidents au simple CV de communiquants qui savaient même pas communiquer...
Sampa me fait marrer, j’adhère à son style de jeu mais j’ai plus d’appréhension sur sa maitrise d’un projet et du coup sur son inscription dans la durée. Bref je les jugerais sur la réussite ou pas d’un vrai cycle.
30 Aoû 2021, 20:39
gigi a écrit:Perso ’en ferais des caisses uniquement s’ils font de l’OM un top 3 FR sur la durée et un Séville like en coupe d’Europe. Pour le reste ça se touchait sur des SmartEyraud et James Boas qui venaient enseigner le foot 2.0 aux sauvages marseillais. Aujourd’hui ça se touche sur des chiens de casse qui représenteraient bien Marseille. Ouais…
J’aime bien le profil de Longoria qui me rappelle Brandao Diouf pour sa connaissance du ballon et du milieu des transferts. Ça change des présidents au simple CV de communiquants qui savaient même pas communiquer...
Sampa me fait marrer, j’adhère à son style de jeu mais j’ai plus d’appréhension sur sa maitrise d’un projet et du coup sur son inscription dans la durée. Bref je les jugerais sur la réussite ou pas d’un vrai cycle.
SmartEyraud et James Boas
31 Aoû 2021, 07:12
Une petite pensée pour Longoria qui doit se taper depuis 24h Sampaoli dans son bureau en train faire les 100 pas le long d’un mur
31 Aoû 2021, 09:51
En même temps si il avait fait le taf avant.
Mais il peut encore le faire, la journée n’est pas terminée
31 Aoû 2021, 09:59
gigi a écrit:Perso ’en ferais des caisses uniquement s’ils font de l’OM un top 3 FR sur la durée et un Séville like en coupe d’Europe. Pour le reste ça se touchait sur des SmartEyraud et James Boas qui venaient enseigner le foot 2.0 aux sauvages marseillais. Aujourd’hui ça se touche sur des chiens de casse qui représenteraient bien Marseille. Ouais…
On peut aussi avoir un avis sur le moment, sur le long terme je vais te devoiler un scoop, 99% des entraineurs/dirigeants finissent par echouer.
Sur le moment ce que font Sampaoli et Longoria me plait et semble aller dans le bon sens, tout comme le 16 Mai 2018 il etait pas dingue de penser que Garcia faisait du bon boulot.
31 Aoû 2021, 12:34
Betsamee, en vrai Garcia est davantage un connard fini qu'un mauvais entraineur de foot.
31 Aoû 2021, 19:01
c'est à ça que je pensais quand j'avais dit que je trouvais Sampa malaisant par moments à gesticuler et vociférer comme un demeuré sur sa ligne de touche.
Pour moi c'est way too much, de même Longoria qui exulte comme un pré-ado pris de crise d'hystérie sur chaque but de l'OM, idem je trouve ça too much et gênant, encore plus s'agissant du président d'un gros club de foot. Me semble pas que Tapie par exemple était aussi hystérique, il montrait ses émotions mais sans en faire des caisses de 150 tonnes comme les deux sus-nommés.
Je demande pas des plots loin de là même, les Baup style m'emmerdent au plus haut point, mais bordayle y'a VRAIMENT besoin d'être aussi excessif ?
31 Aoû 2021, 20:10
Chacun à ses réactions et perso je préfère ça que la brune qui ricane après une défaite
31 Aoû 2021, 20:13
On va voir sa réaction demain
31 Aoû 2021, 20:18
On est sur la déception mais dans l'ensemble il a quand même un groupe de qualité. Faut voir quels jeunes peuvent gratter du temps de jeu, Tongya semblait avoir fait un début de saison correct, si on ne peut pas faire Harit est-ce qu'il peut espérer jouer un peu en doublure de Payet ? Parmi les jeunes y'a Targhalline qui est quasiment toujours avec les pros, sur le banc, depuis le début de la saison. C'est quoi son profil ?
En pointe faut espérer que Dieng prenne de l'importance aux yeux de Sampaoli, et qu'il gratte du temps de jeu rapidement.
Modifié en dernier par
Kenshi le 31 Aoû 2021, 20:19, modifié 1 fois.
31 Aoû 2021, 20:19
Kenshi, Targhalline c'est dans a zone de Guendouzi
31 Aoû 2021, 20:25
Dragan, donc viable dans le système de Sampaoli ? Parce qu'en soit si on estime que Dieng est la doublure de Milik, et Lirola celle d'Under, avec Gueye et Rongier on a déjà de quoi doubler deux de nos trois milieux, avec Targhalline en complément ça peut suffire. Dans l'idée si on devait formaliser deux équipes ça pourrait ressembler à ça:
Le point noir c'est clairement l'absence d'un vrai 9 de complément, faut vraiment espérer que Dieng prenne de l'ampleur, mais sinon c'est pas catastrophique.