Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

26 Aoû 2021, 09:31

Pancho11, il parait que c'est parceque ses adjoints le retiennent, apparement on a du bol a chaque fois (je pense plutot qu'il aime bien faire le roquet mais attend de se faire retenir volontairement, des peches il avait le loisir d'en envoyer)

26 Aoû 2021, 09:33

Betsamee a écrit:C'est quand meme particulier, on arrete pas de se plaindre de rien peser dans les instances et de jamais mettre la pression et on DEFONCE nous meme notre coach quand il le fait

Pour le coup ca ne sert à rien de se plaindre. Rivière n'a mis de droite à personne, son adjoint a déconné dans le feu de l'action, remettre une pièce dans la machine ca ne sert vraiment à rien.

On ne va pas débattre 107 ans pour savoir qui a commencé, on ne peut pas se faire justice soit même, le fait est que son adjoint a couché un mec et que ca s'est vu devant la France entière, il peut hurler à l'acharnement, il est en faute et mérite d'être sanctionné pour ça
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 26 Aoû 2021, 09:37, modifié 1 fois.

26 Aoû 2021, 09:37

Herpès Léonard, il merite d'etre sanctionne personne ne le nie, mais c'est tout sauf scandaleux que Sampa prenne la defense de son adjoint/pote

26 Aoû 2021, 09:37

Adjoint ou pas si il avait vraiment voulu envoyer des tartes il l'aurait fait

N'est ce pas mr Galtier

26 Aoû 2021, 09:40

Pancho11, encore une fois c'est ridicule de jouer à qui à la plus grosse, c'est pas parce que Galtier est une ordure, qu'on doit accepter que Sampaoli se comporte comme un caid de cité et le banaliser

26 Aoû 2021, 10:41

Pour le coup si Sampaoli est agité et ultra sanguin en match, il est plutôt posé et réfléchi en conférence de presse.

26 Aoû 2021, 10:46

+1 avec pancho
Que Gaultier passe à travers les gouttes me paraît incroyable.

Et Sampaoli mange des enfants au petit dej, on le sait bien.

26 Aoû 2021, 11:56

Information
Conf de Guendouzi puis Sampaoli à suivre ici à partir de 13h :

https://www.twitch.tv/omofficial

26 Aoû 2021, 12:30

Sampaoli en mode Otis :ptdr:

Le traducteur est parti de la conf' :ptdr: (je plaisante mais une petite pensée de 10 min non traduite :ptdr: )

26 Aoû 2021, 12:35

Bravo au traducteur car ce n'était pas si aisé que de traduire ce long passage de Sampaoli sans aucune pause là.

26 Aoû 2021, 12:37

il a bien parle, rien du fou qu'on aime bien presenter

26 Aoû 2021, 12:37

Betsamee, tant mieux alors. C’est tout ce qu’on lui demande finalement

26 Aoû 2021, 12:54

Betsamee a écrit:il a bien parle, rien du fou qu'on aime bien presenter

+1
Très calme et réfléchi.
A l’opposé de son tempérament en match

28 Aoû 2021, 10:13

Portrait intéressant dans L'ÉQUIPE du jour.

28 Aoû 2021, 10:22

Betsamee a écrit:il a bien parle, rien du fou qu'on aime bien presenter

En dehors du terrain il est normal. Mais dès qu’il touche la pelouse il entre dans un état second assez incroyable. Pas mal de coaches ont cette tendance mais pas à ce point. T’imagines que dimanche c’est Payet qui vient lui dire de rester calme ? :ptdr:

T’as l’impression que c’est la racaille capable de péter un câble parce qu’un gars a juste croisé son regard sur un trottoir et qu’à la moindre filade il va faire un carnage si personne le retient.

28 Aoû 2021, 18:16

gigi, je pense que c'est un style, si il avait vraiment voulu foutre des gnons il en aurait deja mis, je crois pas une seconde que c'est un coup de chance qu'il soit retenu a chaque fois

28 Aoû 2021, 18:19

Betsamee, Abardonnado a passé plus de temps à le retenir qu'à faire son interprète depuis le début de saison

29 Aoû 2021, 01:43

Honnêtement, son show hystérique en bord de touche à vociférer et gesticuler dans tous les sens à même pas 3 mètres de l'action, c'est quand même limite malaisant par moments... :?

29 Aoû 2021, 19:42

29 Aoû 2021, 19:46

Quel malade mental, il pourrait montrer l'exemple a ses joueurs de ne pas s'emballer et s'agiter comme un fou furieux :nawak:
Répondre