Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2021, 13:01
non mais laisse tomber, Sampaoli qui nous porte prejudice par son attitude c'est le nouveau trend a la mode (on s'en branle qu'il ait ete tres peu sanctionne la saison derniere, surement du a notre poids dans les instances)
24 Aoû 2021, 13:04
gob a écrit:C’est Émeri qui a agresse Sampaoli par exemple…
Je pense qu’on en reparlera assez vite de l’attitude de Sampaoli.
Notez que dans mes posts j’ai bien précisé que je ne condamnais pas le technicien, mais la forme va nous porter préjudice c’est certain. Et il ne faudra pas crier à l’injustice.
24 Aoû 2021, 13:43
Betsamee a écrit:non mais laisse tomber, Sampaoli qui nous porte prejudice par son attitude c'est le nouveau trend a la mode (on s'en branle qu'il ait ete tres peu sanctionne la saison derniere, surement du a notre poids dans les instances)
Surtout parce que 2 mecs du staff le bloquent chaque fois qu’il pète un plomb
Faudrait l’attacher au banc avec une chaîne en acier. Gouverner c’est prévoir
24 Aoû 2021, 13:50
Jack73 a écrit:Sampaoli sur les 4 derniers matchs :
-Contre Villaréal, veut encadrer Emeri
-Contre Montpellier, insulte la supportrice
-Contre Nice, insultes, etc...
Moi je veux bien que l'on dise qu'on le sachait au départ, mais çà ne doit pas le dédouanner.
Il n'a pas un comportement professionnel, désolé.
Si je suis Mc Court, je le vire à la prochaine incartade. si c'est pas avoir un entraineur qui a des couilles, autant prendre un local
Sampaoli n'a pas à être viré, mais son préparateur physique oui.
Je vois pas de la légitime défense sur la vidéo, le mec n'est plus sur un joueur, il répond sur le coup de la colère, mais je vois pas comment il peut plaider la légitime défense car lui n'est pas agressé et le mec n'est même plus face au joueur, qu'il le repousse c'est une chose mais la c'est une agression.
En revanche, l'envahissement du terrain a déjà été consommée donc les propos de Rivère
24 Aoû 2021, 13:54
Question naïve sur la sanction applicable au camarade Fernandez : existe-t-il une sanction qui lui interdirait de se trouver sur le terrain lors des matchs mais qui lui permettrait de continuer à bosser normalement en interne ? On doit pouvoir vivre sans préparateur physique au bord de la pelouse pendant les matchs.
24 Aoû 2021, 14:06
fourcroy, n'est-ce pas lui qui dirige les échauffements, avant le match et pendant le match sur le bord de touche ? Si oui, alors une suspension de terrain est préjudiciable.
24 Aoû 2021, 14:09
fourcroy a écrit:Question naïve sur la sanction applicable au camarade Fernandez : existe-t-il une sanction qui lui interdirait de se trouver sur le terrain lors des matchs mais qui lui permettrait de continuer à bosser normalement en interne ? On doit pouvoir vivre sans préparateur physique au bord de la pelouse pendant les matchs.
C'est le cas lorsqu'un coach est suspendu. Il n'a pas accès à la pelouse et ne peut (en théorie) intervenir pendant la rencontre.
24 Aoû 2021, 14:22
Rocca a écrit:Jack73 a écrit:Sampaoli sur les 4 derniers matchs :
-Contre Villaréal, veut encadrer Emeri
-Contre Montpellier, insulte la supportrice
-Contre Nice, insultes, etc...
Moi je veux bien que l'on dise qu'on le sachait au départ, mais çà ne doit pas le dédouanner.
Il n'a pas un comportement professionnel, désolé.
Si je suis Mc Court, je le vire à la prochaine incartade. si c'est pas avoir un entraineur qui a des couilles, autant prendre un local
Sampaoli n'a pas à être viré, mais son préparateur physique oui.
Je vois pas de la légitime défense sur la vidéo, le mec n'est plus sur un joueur, il répond sur le coup de la colère, mais je vois pas comment il peut plaider la légitime défense car lui n'est pas agressé et le mec n'est même plus face au joueur, qu'il le repousse c'est une chose mais la c'est une agression.
En revanche, l'envahissement du terrain a déjà été consommée donc les propos de Rivère
On en reparlera ...3 matchs et déjà 2 embrouilles.
S'il finit la saison, on reparlera du nombre de cartons rouges et autres embrouilles dans lesquelles il est impliqué.
Sans compter que vu son comportement et ses réactions, il risque d'être provoqué pour le faire disjoncter.
Par rapport à l'image que le club doit véhiculer, le tatoué n'a pas sa place !
24 Aoû 2021, 14:44
Remind a écrit:mais la forme va nous porter préjudice c’est certain.
Et il ne faudra pas crier à l’injustice.
Entièrement d’accord sur la première phrase .
Moins sur la seconde car Sampaoli a été catalogué et subit clairement un délit de sale gueule ohemien.
Donc oui ça va probablement nous porter préjudice et oui ce sera quand une petite injustice.
24 Aoû 2021, 14:53
gob, il le cultive plutôt bien le délit de sale gueule alors. Vous êtes des gens raisonnables et posés ne me dites pas que vous êtes en phase avec son comportement de bagarreur. Comme s'il y avait besoin de sortir les muscles et de de vouloir tout peter en permanence pour se faire respecter.
Le côté folklore ça fait rigoler au début, ca devient lourdingue au bout d'un moment, surtout qu'il ne faut rien pour qu'il monte dans les tours
24 Aoû 2021, 14:56
Qu'on soit en phase ou pas, il a raison sur le fait que les conséquences de son tempérament sanguin seront plus importantes chez nous qu'ailleurs. On le sait bien qu'on est une cible facile pour les médias et la Ligue, c'est aussi pour ça qu'on dit que ça va finir par nous porter préjudice.
24 Aoû 2021, 14:56
Herpès Léonard, pourtant tu fais en partie la meme chose ici
24 Aoû 2021, 15:45
J'ai l'impression que juste parce que c'est Sampaoli le mec n'a le droit de rien répondre sinon on va dire que c'est de sa faute. Très clairement contre Villareal c'est Emery qui pète un plomb et qui l'insulte, il doit se laisser faire ?
Cependant lui n'a pas mis une droite à un membre du staff de Nice pendant les échauffourées....
Vaut mieux être un peu fou et bien entouré pour le retenir qu'être un faux calme
24 Aoû 2021, 16:02
Quand tu vois ce qu'à fait galtier Sampaoli est un petit joueur en fait
24 Aoû 2021, 16:09
Sampaoli n'a jamais tabassé Gallardo
24 Aoû 2021, 16:10
Pancho11 a écrit:Quand tu vois ce qu'à fait galtier Sampaoli est un petit joueur en fait
Là pour le coup +1
24 Aoû 2021, 16:15
C'est de la comm en fait... Il demande à ses adjoints de le retenir pour faire genre...
Au final c'est Galtier qui risque gros, pas Sampa!
24 Aoû 2021, 16:28
Dominicano a écrit:fourcroy, n'est-ce pas lui qui dirige les échauffements, avant le match et pendant le match sur le bord de touche ? Si oui, alors une suspension de terrain est préjudiciable.
Si, mais des sportifs professionnels doivent être capables de s'échauffer seuls, quand même. La planification du travail au quotidien, c'est autre chose.
24 Aoû 2021, 16:36
Longoria doit virer immédiatement l adjoint de Sampaoli . Ik doit aussi recadrer Sampaoli , le mec veut se battre a chaque match , c bon il est lourd a force
24 Aoû 2021, 17:20
Et donc Nice doit virer Galtier?