Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:C’est Émeri qui a agresse Sampaoli par exemple…
Betsamee a écrit:non mais laisse tomber, Sampaoli qui nous porte prejudice par son attitude c'est le nouveau trend a la mode (on s'en branle qu'il ait ete tres peu sanctionne la saison derniere, surement du a notre poids dans les instances)
Jack73 a écrit:Sampaoli sur les 4 derniers matchs :
-Contre Villaréal, veut encadrer Emeri
-Contre Montpellier, insulte la supportrice
-Contre Nice, insultes, etc...
Moi je veux bien que l'on dise qu'on le sachait au départ, mais çà ne doit pas le dédouanner.
Il n'a pas un comportement professionnel, désolé.
Si je suis Mc Court, je le vire à la prochaine incartade. si c'est pas avoir un entraineur qui a des couilles, autant prendre un local
fourcroy a écrit:Question naïve sur la sanction applicable au camarade Fernandez : existe-t-il une sanction qui lui interdirait de se trouver sur le terrain lors des matchs mais qui lui permettrait de continuer à bosser normalement en interne ? On doit pouvoir vivre sans préparateur physique au bord de la pelouse pendant les matchs.
Rocca a écrit:Jack73 a écrit:Sampaoli sur les 4 derniers matchs :
-Contre Villaréal, veut encadrer Emeri
-Contre Montpellier, insulte la supportrice
-Contre Nice, insultes, etc...
Moi je veux bien que l'on dise qu'on le sachait au départ, mais çà ne doit pas le dédouanner.
Il n'a pas un comportement professionnel, désolé.
Si je suis Mc Court, je le vire à la prochaine incartade. si c'est pas avoir un entraineur qui a des couilles, autant prendre un local
Sampaoli n'a pas à être viré, mais son préparateur physique oui.
Je vois pas de la légitime défense sur la vidéo, le mec n'est plus sur un joueur, il répond sur le coup de la colère, mais je vois pas comment il peut plaider la légitime défense car lui n'est pas agressé et le mec n'est même plus face au joueur, qu'il le repousse c'est une chose mais la c'est une agression.
En revanche, l'envahissement du terrain a déjà été consommée donc les propos de Rivère
Remind a écrit:mais la forme va nous porter préjudice c’est certain.
Et il ne faudra pas crier à l’injustice.
Pancho11 a écrit:Quand tu vois ce qu'à fait galtier Sampaoli est un petit joueur en fait
Dominicano a écrit:fourcroy, n'est-ce pas lui qui dirige les échauffements, avant le match et pendant le match sur le bord de touche ? Si oui, alors une suspension de terrain est préjudiciable.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, tsi-na-pah et 38 invités