Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

23 Aoû 2021, 14:25

Je le vois pas le rapport entre mon avis sur toi et mon rôle ici. Tu brandis une sorte de point Godwin de forum pour te victimiser en quelque sorte.

Mais pour rester sur la discussion qui nous occupe, Je ne suis clairement pas fan de son attitude mais il a toujours été ainsi.
Donc on le sait tous depuis longtemps y compris nos dirigeants. On va pas revenir dessus à chaque « incident ».
S’il est exclu 10 fois dans l’année par des arbitres qui n’attendent que ça et qu’on finit sur le podium, j’en aurai rien à foutre.
S’il se calme et qu’on finit 7e, je militerai pour son départ.

23 Aoû 2021, 15:14

gob a écrit: Je ne suis clairement pas fan de son attitude mais il a toujours été ainsi. Donc on le sait tous depuis longtemps, y compris nos dirigeants. On va pas revenir dessus à chaque « incident ».

Voilà. C'est un peu comme si on reprochait à Bielsa de s'être cassé du jour au lendemain alors que Labrune et le club la lui avaient faite à l'envers. On connaissait le caractère entier du mec.

23 Aoû 2021, 15:22

Moi aussi j'attends de lui des résultats et je me fous complètement d'apprécier la personne si on fait podium. Je serai toujours beaucoup plus critique sur le sportif que sur le reste, parce que le type n'est pas venu pour être gentil et ce n'est pas ce pour quoi on est allé le chercher.

Mais pour autant, on a le droit de ne pas adorer le spectacle offert par son tempérament, bien qu'on en soit prévenus, et de penser qu'il peut porter préjudice au club. Là tout de suite, on a d'autres sujets de colère, mais ça ne disqualifie par pour autant la moindre critique émise.

Après, avant de juger le gars, il serait bon d'avoir tous les éléments. Peut-être s'est-il passé quelque chose hier soir dont nous n'avons pas connaissance. Et peut-être que le dessert de gob était délicieux au resto :mrgreen:

24 Aoû 2021, 06:01

:mrgreen:

24 Aoû 2021, 06:04

Et la encore on peut le comprendre

24 Aoû 2021, 06:29

Il faut ériger une statue à ce préparateur physique :mrgreen:

24 Aoû 2021, 06:47

Plus intéressant, il avoue surtout qu’il a pété un plomb à Nice. Et met ça sur le dos d’un drame personnel.

Donc là c’est pas génial. En plaidant coupable très tôt et publiquement ça peut commencer à pointer le curseur vers les responsabilités de l’OM et notamment entrainer une focalisation sur les individualités dont Payet et Alvaro. Là où les Niçois qui refusent d’une seule voix toutes responsabilités veulent entraîner le débat et les sanctions.

24 Aoû 2021, 06:58

Quand tu as des images accablantes, tu n’as plus trop le choix que de plaider coupable.
Par contre lui il va dégager, c’est pas possible autrement.

24 Aoû 2021, 07:04

Rocca, bah c’est pas ce que fait Aulas en général ou les Niçois depuis dimanche. Après c’est surtout une question de com. S’épancher publiquement dans l’Equipe sur son acte de violence alors qu’au même moment Nice cherche à convaincre que ce sont les individualités olympiennes qui sont responsables du bordel… Les mecs disent maintenant que le staff de l’OM a frappé leurs joueurs, que Longoria a touché la femme de Rivère :lol:

24 Aoû 2021, 07:20

Non mais la communication maintenant n’a plus de valeur, la ligue va se fier aux images et à la chronologie.
Aux jets de bouteilles, à la disproportion de l’envahissement par rapport au jet de Payet, aux coups portés aux joueurs. Rivere veut sauver sa face mais il fait pire. Après on manque aussi d’images, je suis bien curieux de voir Longoria rouer de coups la femme de Rivere.
Mais Fernandez il va morfler, c’est après l’envahissement donc c’est pas une cause mais une conséquence, mais il va prendre cher.
Si l’OM ne le licencie pas c’est moyen

24 Aoû 2021, 07:39

Rocca, quand on voit les décisions de la ligue, en particulier nous concernant, je suis pas sûr que la com, le bruit médiatique et autre dossiers politisés ne l’influence pas.

Licencier le gars c’est tendu. C’est le poto du coach. Et un coach pas simple à gérer. Après s’il prend 6 mois de suspension ça sera peut-être plus facile à faire entendre.

24 Aoû 2021, 07:41

Alors Sampaoli remettra sa démission 8)

24 Aoû 2021, 07:43

Perso je comprends plus facilement l’adjoint qui cogne un supporter qui envahit le terrain et se dirige vers nos joueurs que Sampaoli qui hurle sur l’arbitre pour une touche donnée à l’adversaire

24 Aoû 2021, 07:52

gigi, En même temps tout ça nous pend au nez avec le staff de frappe à dingue qu'on se claque. Quand ton entraineur veut en découdre physiquement à chaque vent contraire même minimes, les adjoints s'y mettent aussi, ça a forcément des répercussions sur les joueurs style Alvaro qui ne vont plus avoir de limite, alors qu'ils sont borderline par moment. C'est en ce sens que je dis que ca peut être rigolo et folklore un Samapaoli qui disjoncte, mais quand ça reproduit tout le temps ça risque forcément de nous pénaliser surtout avec les instances prompt à faire de l'OM leur victime idéale

24 Aoû 2021, 10:39

Arno26 a écrit:Perso je comprends plus facilement l’adjoint qui cogne un supporter qui envahit le terrain et se dirige vers nos joueurs que Sampaoli qui hurle sur l’arbitre pour une touche donnée à l’adversaire

Auto quote mais je viens de tomber là dessus

Le mec qui se prend la droite de l’adjoint était donc avec un joueur de l’OM juste avant…

24 Aoû 2021, 11:08

Mais évidemment qu'il a essayé de cogner un joueur de l'OM je crois que ça avait déjà été dit. Je pense pas que l'adjoint vienne et court sur un supporter lambda, l'allonge et recule.

24 Aoû 2021, 11:26

Son geste est reprehensible et sanctionnable (meme lourdement) mais je pense qu'il ne faut pas tout confondre la.

On est pas sur un mec qui va bastonner un arbitre ou un joueur adverse sur le terrain, on est sur un type qui repond a une aggression venant de civils, c'est plus qu'un detail, c'est central

24 Aoû 2021, 12:13

Betsamee, surtout que le supporter n'a rien à foutre sur le terrain, tu peux limite plaider la légitime défense

24 Aoû 2021, 12:36

Sampaoli sur les 4 derniers matchs :

-Contre Villaréal, veut encadrer Emeri
-Contre Montpellier, insulte la supportrice
-Contre Nice, insultes, etc...

Moi je veux bien que l'on dise qu'on le sachait au départ, mais çà ne doit pas le dédouanner.
Il n'a pas un comportement professionnel, désolé.
Si je suis Mc Court, je le vire à la prochaine incartade. si c'est pas avoir un entraineur qui a des couilles, autant prendre un local :anigo:

24 Aoû 2021, 12:55

C’est Émeri qui a agresse Sampaoli par exemple…
Répondre