Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:De toute façon il y a qu'un fou pour accepter le poste.
L'OM dans un stade vide, sur fond de fracture avec les supporters et une équipe en fin de contrat qui d'autre aurait accepté
randoulou a écrit:Dans tout ça, je pense franchement que Eyraud n'a même pas contribué au choix de Sampaoli
superolive a écrit:scrouitch, je suis OK je comprends bien entendu. Mais là tu es en CDD avec plusieurs dizaines de milliers d'euros chaque mois , tu as un agent, et tu sais que tu pourras te recaser dans un autre club...
Regardes Thauvin, Mitroglou et tant d'autres même des bons, pourquoi devraient -ils se dépouiller pour le patron de leur club ?
negrOM a écrit:Herpès Léonard, mais d'où tu sors tes saucisses ? Tu t'es renseigné sur le mec dont tu parles ? Tu as pris la peine de lire les dizaines d'articles postés par les autres membres du forum ?
Herpès Léonard a écrit:koni a écrit:
Pas mieux, cassez vous JHE McCourt
boodream a écrit:Herpès Léonard, autant je comprends qu'on puisse reprocher de critiquer un coach sans le connaitre (c'est parce que je le connais vraiment peu que je suis plus enthousiaste que toi à l'idée d'au moins aller voir à l'oeuvre des idées de jeu), autant en effet, qu'il ne s'inscrive nulle part dans la durée par exemple, c'est juste un constat pur et simple.
Personellement, je pourrais à la limite acter que de toute façon un entraineur à l'OM c'est fait pour changer tous les deux ans. Ce qui me gêne c'est que je le vois mal ne pas faire comme AVB, c'est à dire ne pas être là pour longtemps ET vouloir toutes les clés.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap' et 124 invités