Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Son attitude générale commence à sérieusement poser question. Je ne parle pas du tacticien mais il s’embrouille tout le temps avec tout le monde, invective en permanence, au final il va finir par porter préjudice à l’image du club (si ce n’est déjà fait)..
Betsamee a écrit:j'avoue aussi etre circonspect devant les critiques envers Sampaoli apres des evenements pareils, son adjoint ok mais comment le blamer de peter un cable quand on blesse ses joueurs ?
De plus il a au final pas franchi la ligne rouge
Betsamee a écrit:j'avoue aussi etre circonspect devant les critiques envers Sampaoli apres des evenements pareils, son adjoint ok mais comment le blamer de peter un cable quand on blesse ses joueurs ?
De plus il a au final pas franchi la ligne rouge
yuzom a écrit:Je comprends pas la cabale sur Sampaoli... Il a fait quoi hier soir à part défendre les joueurs et le club ? On dirait qu'il a tapé les supporters, les nicois ou les dirigeants de la ligue. Faut arrêter 2 minutes les conneries là.
yuzom a écrit:Je comprends pas la cabale sur Sampaoli... Il a fait quoi hier soir à part défendre les joueurs et le club ? On dirait qu'il a tapé les supporters, les nicois ou les dirigeants de la ligue. Faut arrêter 2 minutes les conneries là.
Pancho11 a écrit:Dans une situation comme ça tu peut pas être rationnel
T'es joueurs ont pris des bouteilles, des coups tu peux pas réagi calmement
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], homer, Huile, Karim, mateoti, peezee et 40 invités