Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:J'ai eu la chance de diner ce soir avec un des adjoints de Sampaoli et de discuter tactique avec lui pendant 2-3 heures.
Au delà du fait que c'était passionnant, j'ai vraiment envie que ce staff et cette équipe reussissent.
Il y a un vrai projet de jeu et un travail immense, à des années lumiere de la frilosité et du clubmedisme de ce qui se passait avant, avec une analyse collective et individuelle poussée et travaillée à l'entrainement ( coucou AVB ).
Et si cela peut vous rassurer, dites vous que 95 % de ce qu'on remarque ici est connu du staff et que les solutions sont reflechies.
A mon avis, il leur faudra deux mois pour arriver à un résultat satisfaisant ( arrivée de nouveaux joueurs, connaissance des tactiques ...), ca vaudra sans doute le coup de leur laisser ce temps là.
Après, on sait bien que seuls les résultats comptent au final.
J'ai repris confiance
santana a écrit:Gob, t ont ils confirme que l asymetrie etait voulue?
T ont ils confirme qu ils veulent continuer avec la defense a 3?
santana a écrit:Merci Gob pour ta reponse.
Quand je parle d'assymetrie je parle qu'il n'y a pas de symetrie entre le cote droit et le coté gauche.
Sur le coté droit je vois Lirola (ARD) et Under (AID) à gauche je ne vois qu'un AIG (Konrad) et un central qui coulisse en ARG (Peres). Je voulais juste savoir si c'etait voulu car le 352 classique c'est 2 mileux exterieurs qui deviennent arrieres lateraux et donc 532.
Autre question importante : t'ont ils dit si c'etait dans leur objectifs de lancer des jeunes du centre? J'aimerai tellement un entraineur courageux qui ose enfin le faire.
santana a écrit:Merci Gob pour ta reponse.
Quand je parle d'assymetrie je parle qu'il n'y a pas de symetrie entre le cote droit et le coté gauche.
Sur le coté droit je vois Lirola (ARD) et Under (AID) à gauche je ne vois qu'un AIG (Konrad) et un central qui coulisse en ARG (Peres). Je voulais juste savoir si c'etait voulu car le 352 classique c'est 2 mileux exterieurs qui deviennent arrieres lateraux et donc 532.
Autre question importante : t'ont ils dit si c'etait dans leur objectifs de lancer des jeunes du centre? J'aimerai tellement un entraineur courageux qui ose enfin le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités