Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

14 Aoû 2021, 17:29

Bielsampaoli, ah ouais bien vu. :mrgreen:

14 Aoû 2021, 18:50

Amavi a 300K par mois je suis bien curieux de voir qui va venir le chercher

14 Aoû 2021, 18:51

En ayant fait un recrutement hors L1, on se retrouve avec une equipe avec une mentalité differente des joueurs de L1.
C’est surement l’un des points fort de notre equipe, ca joue avec des gars qui jouent pour gagner et qui n’ont pas peur de l’effort. C’est pourquoi, je pense qu’un retournement de notre niveau style Bielsa à partir de janvier est moins ã craindre.

14 Aoû 2021, 19:24

Augmenter Amavi à hauteur de 300k€/mois et vouloir le vendre dans la foulée ... Encore une gestion Masterclass de l'OM. =D>

15 Aoû 2021, 21:45

Ça te dirait de commencer un match avec une compo cohérente ? A commencer par un avant centre…

Match nullissime…

15 Aoû 2021, 21:45

On a bien vu l'utilité de Casperedetto. C'est pas le 9 le problème ce soir

15 Aoû 2021, 22:03

Il me fait peur

15 Aoû 2021, 22:04

Pour l'instant je suis autant convaincu par Sampaoli que par Gerson.

15 Aoû 2021, 23:08

Dragan a écrit:Ça te dirait de commencer un match avec une compo cohérente ? A commencer par un avant centre…

Match nullissime…

Il en a pas

16 Aoû 2021, 00:13

A 2-0 l'absence de Blessédetto ne m'avait pas semblé dramatique. Par contre nos offensifs, Payet en tête, se sont éteints.

16 Aoû 2021, 00:28

Pancho11, alors ça sert à quoi de faire entrer Pipa ? Et puis il peut toujours se décider à lancer un Dieng non ?

Mais tactiquement ce qui déconne à plein c'est la défense. C'est aberrant de jouer avec 3 centraux peu véloces dont 2 peu fiables, surtout à domicile en demandant à Kamara de compenser à droite et à personne de clair de serrer à gauche (oui Gueye est noir).

16 Aoû 2021, 06:22

On fera le bilan en septembre mais j’ai vraiment peur du schéma défensif. J’ai pas l’impression qu’il va savoir se remettre en question.

16 Aoû 2021, 08:58

c'est bien simple il y a personne qui joue a son poste à part Gueye, Balerdi (le protégé de Sampaoli) et Mandanda of course

jouer à 5 derrière tout ça pour placer un défenseur teubé comme Balerdi dans le 11 de départ qui enchaîne les conneries depuis 1 an ça commence a se voir ...

Bordeaux c'était très faible mais dès qu'ils ont élevé un tout petit peu leur niveau de jeu (pas difficile) et on était complètement perdu, Luan Peres/Saliba défendent directement quasiment chaque attaque adversaire en 1 contre 1

Devant l'animation c'est le néant, personne sur les côtés pour dédoubler, Konrad et Under ou Payet sont obligés de faire l'exploit a chaque fois ... Gueye, Guerson, Guendouzi, Kamara ne savent pas a qui passer le ballon a part vers l'arrière.

16 Aoû 2021, 09:25

Ouais enfin Balerdi il a fait son match, je suis plus inquiet pour Luan Peres qui est souvent en retard et bien trop tendre

16 Aoû 2021, 09:51

J’ai trouvé peres fébrile effectivement hier

Et là où sa technique brillait sur les matchs précédents hier il n’a rien apporté à la relance totalement transparent

Balerdi fait son match jusqu’à sa cagade habituelle. Ce gars n’est PAS FIABLE. Ça fait plus d’un an qu’on le voit, je comprends toujours pas la somme investie

16 Aoû 2021, 10:40

il a fait son match Balerdi??

je l'ai pas vu faire d'interventions vraiment importantes, sur ce point le problème c'est pas lui mais le système, mais je trouve qu'il a été inutile, il a écarté le danger peut être une fois je crois sur un centre dans la surface sinon je l'ai pas vu toucher le ballon en phase défensive

en phase offensive il a alterné le bon, quelques transversales et changements de jeu sympa au très mauvais, des erreurs de relances plein axes qui auraient pu coûter un but

16 Aoû 2021, 12:49

Peres a été impérial en première mi temps
Comme les autres il a été très fébrile en seconde

Balerdi n’est pas un joueur fiable
Il pense être un beau joueur mais il a trop d’absence

16 Aoû 2021, 14:47

Balerdi c'est les erreurs de Zubar chez les ambitions de Laurent Blanc.

16 Aoû 2021, 15:30

Sans cela il serait un joueur de tout premier plan. Dommage, à cause de ça, on tient le Zubar argentin qui n'aura pas d'avenir.

16 Aoû 2021, 16:53

4 buts en 2 matchs , j espère qu il est pas borner avec son système . On est trop vite déséquilibrer .

Gendouzi aussi haut est ridicule pour moi il sert a rien
Répondre