Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar spy » 13 Aoû 2021, 20:02

Marrant de voir le Bayern jouer en 2-3-5 en phase offensive
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 13 Aoû 2021, 20:06

Kenshi, mais Rongier, que tu as surpayé, tu n'en tires même pas la moitié de ce que tu veux pour Kamara. Peut-être même qu'au tiers tu n'as pas d'offre. D'où l’intérêt de le relancer plutôt que de le prêter avec prise en charge du salaire, par exemple.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 13 Aoû 2021, 20:13

boodream, franchement s'il est le dernier milieu de la hiérarchie faudrait vraiment un miracle pour que sa cote remonte vraiment, non ? La question c'est de savoir s'il est assez costaud mentalement pour se relancer en démarrant la saison de la sorte, moi il me donne pas vraiment cette impression, après c'est très subjectif.

Un prêt avec prise en charge du salaire c'est le pire scénario, évidemment qu'à ce compte là vaut mieux le garder, mais la question se posera différemment si on reçoit une offre concrète pour lui venue de PL d'ici la fin août.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 13 Aoû 2021, 20:19

Kenshi, je suis d'accord. Si bonne offre, pourquoi pas un départ. Je ne pense pas qu'il l'aura. Et je pense avec l'Europe à jouer plus le turn over pratiqué par Sampaoli, il peut avoir du temps de jeu et prouver s'il mérite mieux. Mais oui, si Coventry vient et en offre 10 millions, évidemment il y va.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 13 Aoû 2021, 20:23

"Cela rappelle que le pouvoir est plus fort que la justice. Recruter le meilleur joueur du monde augmente encore plus la différence avec les autres clubs. Grâce à Messi tout le monde va regarder la L1, mais ça veut dire aussi que la justice s'éloigne, a-t-il ajouté. J'espère que bientôt, des clubs historiques comme l'OM pourront avoir les mêmes possibilités que le PSG, qui domine le championnat français avec son pouvoir économique."

:sampaoli:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 13 Aoû 2021, 20:33

Mais non c'est faux, le qatar est une bénédiction pour la L1 et le football en général. Il faut arrêter de toujours critiquer.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 13 Aoû 2021, 20:55

Il veut dire que c'est imminent ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 14 Aoû 2021, 11:35

Bon du coup hier Sampaoli a clairement dit que le système actuel existait par nécessité en l'absence de latéral droit. Donc on changera quand on aura l'effectif complet, ce qui est plutôt bon pour Rongier si ça lui permet de retrouver un poste de vrai relayeur.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 14 Aoû 2021, 12:02

Oui j’ai hâte de voir ce qu’il a voulu dire une fois que Lirola et Wass seront là

Et qu’est ce que ça veut dire couloir gauche aussi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 14 Aoû 2021, 12:06

J'ai quand même du mal à imaginer autre chose qu'un 4231, parce que ça me fait chier d'imaginer Payet ailleurs qu'en 10, et que je trouverai dommage qu'on joue sans ailiers avec les recrutements de Konrad et Under. Mais dans ce cas y'a clairement un milieu en trop. Ou alors on reste dans une défense à 3, et Sampaoli nous sort encore un truc original de son chapeau.

Bref j'ai assez hâte de voir tout ça, c'est quand même assez spécial que le championnat ait démarré mais qu'on ait toujours aucune idée de comment on va jouer cette saison malgré le grand nombre de recrues déjà arrivées. Comme quoi c'est pas juste une question de quantité :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 14 Aoû 2021, 12:15

Dragan, Luan Peres à gauche dans une déf à 4 tu penses? Ou alors on va prendre un llatéral gauche aussi et le "pas fan d'Amavi" prendra tout son sens.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 14 Aoû 2021, 12:36

4231 comme ça :

Lirola saliba balerdi luan peres
———guendouzi gerson——-
Under— Payet —de la Fuente
—————-milik—————-

En sachant qu’on a pas mal de remplaçants au niveau ( Alvaro, amavi, rongier, gueye, LH, dieng…
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar randoulou » 14 Aoû 2021, 12:46

Ça fait quand même chier d'avoir joué toute la prépa comme ça
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 14 Aoû 2021, 12:56

Moi je pense qu'on va rester dans ce système. Je suis pas dans la tête de Sampaoli mais si il voulait vraiment jouer en en 4231 il aurait mis Kamara ou Balerdi en attendant un vrai latéral droit.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 14 Aoû 2021, 13:02

Odd, pas loin de penser comme toi. Que Sampa dise bricoler ne signifie pas qu'il va changer de système. Pour moi Wass dans le système actuel il sait faire exactement ce que Sampaoli demande à Kamara ou Rongier par exemple.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 14 Aoû 2021, 13:04

Non mais Wass ça serait la meilleure recrue du mercato clairement :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 14 Aoû 2021, 13:30

Je crois pas non plus une seule seconde que Sampaoli a la moindre intention de changer de système de départ.

Il "bricole" car il lui manque 20% de son effectif voulu (ARD et 9). Je mets de côté Mandanda Steve qui pourtant ne vaut pas une bricole. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 14 Aoû 2021, 14:07

En tout cas ça fait un moment que je n'avais pas ressenti un tel enthousiasme à discuter de l'équipe. Je suis à peu près persuadé que je vais passer beaucoup de temps à rager à mort contre Sampaoli tôt ou tard, mais rien que ça, c'est de toute façon à mettre à son crédit.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 14 Aoû 2021, 14:41

+1. Je pense qu'il y aura des matches où on va se les mordre avec des boulevards dans la défense, du n'importe quoi dans le replacement, Guendouzi qui pète un câble et prend 3 matches, Under qui la joue à la Radonjic. On va passer par beaucoup d'émotions je pense. :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar the big boss » 14 Aoû 2021, 17:08

boodream a écrit:En tout cas ça fait un moment que je n'avais pas ressenti un tel enthousiasme à discuter de l'équipe. Je suis à peu près persuadé que je vais passer beaucoup de temps à rager à mort contre Sampaoli tôt ou tard, mais rien que ça, c'est de toute façon à mettre à son crédit.

Bah tu voit , moi sampaoli ( et l’effervescence générale autour du club )m’a donné envie de revenir sur un forum de foot ( ici quoi ) et de re regarder l’OM après des années d’abstinence ( certaines forcées d’autres où je me sentais juste pas la force de m’infliger ca ) au passage un re gros merci à jester pour les accès qu’il a pu me retrouver . ( et pas merci pour quand ça iras mal hein :mrgreen: )

Je suis absolument convaincu que je vais le regretter et être par moment déçu et au 1000eme dessous . Mais comme tu dit c’est clairement à mettre au crédit du tandem longoria / biel…sampaoli.
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin