Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2021, 16:58
Pancho11, toutafé, c'est pourquoi j'ai pas mis un "
" il faut être plutôt fort en gueule si on veut s'imposer à l'OM, mais ça suffit évidemment pas il faut aussi montrer sur le terrain, et c'est justement ce que Guendouzi fait depuis la première minute où il est entré sur le terrain, un culot et une énergie incroyables pour un gars qui débarque tout juste, le gars déjà à l'aise quoi.
Après la forte gueule on sait qu'au bout d'un moment ça peut gonfler aussi, à Sampaoli de savoir cadrer son vestiaire et faire en sorte que le groupe reste soudé même quand ça ira mal.
08 Aoû 2021, 23:39
Tu les as bien fait bosser cet été. Gratitude !
09 Aoû 2021, 00:16
Arrête d'insulter les vieilles (idée à la con de Amazon) c'est pas une belle image
09 Aoû 2021, 10:52
Pancho11, c'est quoi cette histoire?
09 Aoû 2021, 10:56
Il y avait 2 vieilles supportrices de Montpellier sur un canapé derrière le banc Marseillais (idée à la con d'ailleurs) elles avaient gagné ce privilège à un jeu concours.
Elles sont exploses sur le second but de Montpellier ce qui a énervé Sampaoli qui les a insultés
09 Aoû 2021, 11:08
Pancho11, je n'aime pas le personnage, clairement pas, mais l'important c'est son travail, ses idées de jeu, ce qu'il apporte. Ca commence déjà à me gonfler les commentateurs qui se masturbent une heure par match parce que olala Sampaoli est agité sur le banc de touche. On s'en contrefiche. Qu'on parle de son système, de ses consignes, de la manière dont il s'adapte, et des problèmes aussi qui vont avec.
09 Aoû 2021, 11:36
boodream, on a eu la même chose avec la glacière, on devrait être habitué...
Pour les 2 vieilles, on a eu que leur version
09 Aoû 2021, 14:33
Pareil je trouve qu’il en fait trop. Et j’aime pas quand il communique en conf en disant «je sais que le club travaille, j’attends que le club fasse, on va voir ce que le club peut faire… », on dirait qu’il ne s’inclue pas dans le truc
Mais si ça fonctionne sur le terrain ma foi tant mieux
09 Aoû 2021, 14:43
il parle des transferts non? Ca me parait cohérent de s'en dissocier, ce n'est pas lui qui est à la manoeuvre des discussions
13 Aoû 2021, 06:22
Information
Pas Fan d Amavi selon L equipe
13 Aoû 2021, 06:32
Si seulement il avait été nommé avant qu'on décide de le prolonger.
13 Aoû 2021, 06:38
Pas fan alors qu’il a été prolongé avec un salaire de 300K€ par mois d’après ce même journal
Qui précise aussi que Gerson était une condition de la venue de Sampaoli
Ensuite, ils expliquent que Longoria se plaint des gros salaires donnés avant lui qui bloquent les ventes
J’ai comme l’impression que la leçon a été bien retenue
Gerson s’il se plante on va vraiment l’avoir dans l’os: le transfert, le salaire, le fait qu’il se soit déjà loupé en Europe, ça peut sentir la catastrophe industrielle
Et il sera encore là bien après le départ de Sampaoli
Modifié en dernier par
Arno26 le 13 Aoû 2021, 06:40, modifié 1 fois.
13 Aoû 2021, 06:39
Ouais si seulement l'équipe n'en était pas à sa première connerie relatée dans son torchon
13 Aoû 2021, 08:30
Gerson avant même qu'il commence on a parlé d'échec. Le même à Lyon on applaudit.
Je sais pas ce qu'il donnera je le trouve mou pour le moment mais parler d'échec à la première journée alors qu'on connaît les difficultés des Brésiliens à s'adapter...
13 Aoû 2021, 08:31
C’est pour ça que j’écris « s’il se plante »
13 Aoû 2021, 09:05
Pancho11 a écrit:Gerson avant même qu'il commence on a parlé d'échec. Le même à Lyon on applaudit.
Je sais pas ce qu'il donnera je le trouve mou pour le moment mais parler d'échec à la première journée alors qu'on connaît les difficultés des Brésiliens à s'adapter...
+10000
13 Aoû 2021, 09:08
Pancho11 a écrit:Gerson avant même qu'il commence on a parlé d'échec. Le même à Lyon on applaudit.
De manière générale, il faut au moins un an d'adaptation aux Brésiliens à l'Europe. Lui est passé par la Fio donc c'est un peu différent.
Je crains plutôt que certains comprennent pas son jeu, ce qui est déjà le cas ici d'ailleurs car il n'a jamais été le grand accélérateur du milieu de terrain et ne le deviendra pas.
Comme Lucho, je pense que certains ne vont jamais comprendre ce pourquoi aussi il ne performe pas plus.
Il n'y a pas qu'une question de condition physique dans le cas de Gerson.
13 Aoû 2021, 09:28
D'une manière générale, l'équipe cherche des poux là où ca applaudit la maestria parisienne de la sortie du chéquier.
Ils en savent quoi que Sampaoli n'apprécie pas Amavi ? Il leur a dit ?
Après la victoire face à Montpellier, un recrutement à haut risque qui est plein de promesses on pourrait s'attendre à un autre type d'article...
Pour en revenir à Gerson, le vrai problème c'est que l'équipe a du mal à le trouver car quand il a le ballon, c'est qualy. Que ce soit dans la conservation, ou bien dans la passe. Plus bas effectivement ça sera mieux et on le verra davantage.
Je ne me fais pas de souci pour lui, mais si, on commence à le pointer y compris par les supporters, là ouais ça peut mal se passer pour lui car le changement d'environnement et la perte de confiance peut vite arriver.
C'est pour moi ce que cherche ce torchon. Mettre la graine pour déstabiliser. Et que l'on me parle pas de paranoia. Hein...
13 Aoû 2021, 09:33
Amavi avec l’EL je ne doute pas qu’il ait du temps de jeu
Gerson j’imagine que Sampaoli sait exactement ce qu’il veut en faire, j’y crois encore mais c’est manifestement la recrue qui s’adapte le moins vite
13 Aoû 2021, 09:47
Arno26, C'est pas une question d'adaptation mais de positionnement. C'est la seule recrue à jouer dans un poste qui n'est pas le sien.