Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Deschampion a certes réussi à l'OM mais il a mal terminé son parcours avec 10 défaites à la suite et une 9è place au classement derrière Evian Thonon Gaillard.
Evian Thonon Gaillard, bordel !
Herpès Léonard a écrit:Désolé mais les joueurs se défoncent plus quand leur patron comprend ce qu'il fait. C'est pas un hasard si Lyon par exemple a été 20 fois européen de suite.
Herpès Léonard a écrit:Nous, notre président n'a aucune culture foot, pourrait croiser un ancien joueur sans le reconnaître, ne sait même pas le nom de ses joueurs ni leurs postes.
Herpès Léonard a écrit:On prouve une nouvelle fois en prenant Sampaoli qu'on a aucun plan valable qu'on tente juste des coups foireux. Pas besoin de s'appeler madame Irma pour comprendre que ca va péter assez rapidement avec cette direction.
Herpès Léonard a écrit:En attendant on aura rempli l'armoire à trophée, avec Sampaoli, on va juste continuer de se refaire faire le chou-fleur
Lorenzin' a écrit:Deschampion a certes réussi à l'OM mais il a mal terminé son parcours avec 10 défaites à la suite et une 9è place au classement derrière Evian Thonon Gaillard.
Evian Thonon Gaillard, bordel !
randoulou a écrit:Gerets, ça s'est mal fini aussi. On a pas voulu ou lui n'a pas voulu prolonger pour une connerie avec Diouf...
superolive a écrit:Herpès Léonard, OK tu fais un fixette sur JHE, je te rassure tu n'es pas le seul, mais de là à chier direct sur le choix du nouveau coach alors que toi même tu appelais à remplacer Nasser avant la fin de saison j'avoue je ne comprends pas.
negrOM a écrit:L'avenir nous dira si Sampaoli était un bon choix ou pas mais beaucoup parlent de lui et le décrivent sans connaître la moindre ligne de sa carrière...
superolive a écrit:Herpès Léonard, Jovetic il a joué à l'OM ? quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 126 invités