Révelation sur le dopage dans le foot, chez Fogiel

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Révelation sur le dopage dans le foot, chez Fogiel

Messagepar And One » 04 Avr 2004, 20:08

Un joueur camerounais, que j'avais pu lire dans le parisien, va témoigner chez Fogiel à propos du dopage dans son club (Arsenal de Kiev, qui a vu de de ses joueurs mourir à cause du dopage en 6 mois)
And One
Newbie

Messagepar omenforce » 04 Avr 2004, 20:36

ca devient n importe quoi :|
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Waddlemaniac » 05 Avr 2004, 07:51

On a franchement pas appris grand chose, d'autant plus que le joueur n'était pas très clair dans ses explications...
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar superolive » 05 Avr 2004, 07:59

Fogiel c'est une émission de merde. On survole tous les sujets, et monsieur se permet de donner son avis sur des trucs qu'il ne connait absolument et faisant croire qu'il détient la vérité....

Quant au thème du dopage soi-disant abordé, c'était bien la peine de faire venir ce mec de l'Arsenal de Kiev, ouais je sais moi non plus je connais pas ce club :wink:

et puis les comparaisons avec Foé, vraiment n'importe quoi ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar And One » 05 Avr 2004, 08:17

superolive a écrit:Fogiel c'est une émission de merde. On survole tous les sujets, et monsieur se permet de donner son avis sur des trucs qu'il ne connait absolument et faisant croire qu'il détient la vérité....

Quant au thème du dopage soi-disant abordé, c'était bien la peine de faire venir ce mec de l'Arsenal de Kiev, ouais je sais moi non plus je connais pas ce club :wink:

et puis les comparaisons avec Foé, vraiment n'importe quoi ....

c'est clair, autant il sortait plein de truc dans son itw du parisien, aujtant la, il s'expliquait très très mal
And One
Newbie

Messagepar user_154 » 05 Avr 2004, 08:37

arsenal de kiev, j'avais entendu y'a qques temps un truc sur eux :

je ne me souviens plus exactement mais plusieurs gars sont morts car on leur injecté tous les jours des trucs.

je crois que 2 mecs sont morts dans le même match je crois ou un truc comme ça.

de doute façon maintenant, t'es sportif, si tu veux être parmi les meilleurs, t'es obliger d'être dopé :| .

Ca me rappel mon oncle qui me sortait qu'un de ses potes avait fini 5eme à un concorss d'haltéropholie mais en fait 1er des pas dopés :?
user_154

Messagepar marsol » 05 Avr 2004, 09:42

oui c ca deux jeunes sont morts mais on est sait pas plus.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 05 Avr 2004, 09:56

c'est vrai, le joueur n'a rien dit. Je partage l'avis de superolive. Je regardais onpp le vendredi soir. Au depart ct pas mal, puis il a commence a me souler a ne pas laisser repondre les gens et a vouloir leur faire dire des trucs. Bouvard dans le fond avait raison. Depuis qu'il est passe le dimanche, je regarde plus. En plus, il a pris la place d'ockrent (france-europe express) :(
Invité

Messagepar superolive » 05 Avr 2004, 10:22

ce joueur de Kiev il disait qu'il prennait tout le temps des piqures ....

alors Fogiel lui dit " mais vous ne saviez pas ce qu'il y avait dedans ?" - crétin va !

et Cohn Bendit : " Je comprends pas pourquoi les mecs prennent ne serais-ce qu'une piqure" - trop con lui aussi.....les produits de récup il ne connait pas ?

Moi je dis pas qu'il n'y a pas de dopage, mais seulement que tant qu'on sera à des niveaux aussi bas dans le "débat" on ne risque pas de sensibiliser les gens sur le sujet.....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar McK » 05 Avr 2004, 21:57

Faut dire que l'invité en question ne maitrisé pas très bien le Français...
McK
Habituel
Habituel

Messagepar burton » 05 Avr 2004, 22:10

Son temoignage a servi a que dalle si ce n'est montrer sa tronche a la tv.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin