Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2021, 22:19
Les explications de Larguet sur les sorties de Dieng et Henrique à la mi-temps ne tiennent pas la route.
On pouvait le penser, on le sait maintenant, Larguet n'a pas tout compris.
Ce qui s'est passé ce soir, c'est exactement ce dont j'avais peur avant le match et dont on a échangé longuement sur les 3 premières pages du sujet.
L'absence d'alternatives aux 4 offensifs + les mauvais choix de Larguet (sorties trop en avance de Dieng et Henrique + injustifiées à ce stade + entrées des cadavres Germain et Cuisance, non entrée de Lirola avant le carton rouge de Sakai...etc) ont causé notre perte ce soir.
Payet a sauvé l'équipe de la défaite mais le compte n'y est pas, on devait impérativement ramener les 3 points face aux cadavres de Nantes.
20 Fév 2021, 22:27
Pas vu une minute du match suite à un problème de congélateur.
Un titre possible de compte-rendu, toutefefois :
Mandanda Steve était-il sérieux ?
20 Fév 2021, 22:32
Sérieux, Mandanda Steve, était-il ?
20 Fév 2021, 22:59
Un match d’une pauvreté technique ahurissante, même un Dijon-Nimes aurait été plus intéressant
20 Fév 2021, 23:21
J'étais supposé louper ce "match" mais une annulation a fait que j'étais plutôt content de pouvoir _enfin_ mater une rencontre jouée le samedi après-midi.
Et bah...!!
20 Fév 2021, 23:21
Et les touches offensives systématiquement jouées en retrait par Sakai
Heureusement que j'avais un coussin à coté pour frapper dedans sinon j'aurai vraiment casser un truc de rage.
C'est incroyable.
Si quelqu"un a les stats, qu'on puisse voir un peu le % de nos passes jouées vers l'arriere. C'est pathétique de jouer comme ça.
20 Fév 2021, 23:30
Match indigent, une fois de plus.
J'ai même pas envie de charger ce soir Larguet, parce que nos joueurs "pro" sont en dessous de tout.
la semaine prochaine c'est Lyon, çà va piquer je pense.
21 Fév 2021, 00:53
Les longs ballons devant, depuis le temps, ils devraient savoir que c’est rendre le ballon...
La seule bonne nouvelle c’est que l’on maintient Nantes à 15 points et que l’on a quasi assuré le maintien
21 Fév 2021, 01:08
C'est parce qu'on ne sait tellement pas quoi faire du ballon, il ne se passe rien autour du porteur, donc ça balance
21 Fév 2021, 01:09
Je viens de penser que Mandanda pensait pas à boycotter ? Bah voila en fait
21 Fév 2021, 06:15
Le niveau technique, l’intensité, tout était vraiment pathétique
Notre championnat est si faible
Et nous au milieu de celui ci, on galère
La on enchaîne sur des matchs contre des gros, ça peut être sanglant
21 Fév 2021, 07:58
Nantes était d'une faiblesse abyssale.
21 Fév 2021, 08:04
Avec les matches qui arrivent c'est un peu comme le Grand Steeple Chase d'Auteuil, on ne triche pas avec les gros obstacles. On verra ce qu'on est capable de faire car Lyon, Lille, Rennes et Brest sont des équipes d'un autre calibre que Nantes ou Bordeaux.
On doit se dire que cette année c'est cuit (ou presque) pour l'Europe. Dans l'hypothèse où on se qualifierait, on jouerait pour faire quelle figure ? Comme cette année où on a été ridicules ? Je ne vois pas trop de projet à long terme. On a des joueurs prêtés avec OA, des fins de contrat et pas des moindres et derrière on a quoi ? Degun... Qu'on se maintienne déjà, après on verra. Toutes les lignes sont à revoir car nous ne sommes bons nulle part.
21 Fév 2021, 08:24
Je m’en fous, je veux l’EL. Et typiquement je pense qu’on sera meilleurs face a ces equipes, car elles seront joueuses.
21 Fév 2021, 09:24
J’aimerais avoir votre optimisme mais je vois pas pourquoi l’OM hausserait son niveau (si faible) face à des équipes meilleures que celles contre lesquelles on a été mauvais...
Je crois au maintien mais guère plus, surtout qu’on sait que la motivation de pas mal de joueurs ne remontera pas, si ce n’est un éventuel petit électrochoc avec un nouvel entraîneur ?
21 Fév 2021, 09:28
Pas vu le match, écouté à la radio. Je verrai le replay canal ce soir ou demain.
Apparament, le FC Jouvers-Larrière était encore de sortie. Je n'en peux plus de ça.
Ne pas avoir mis Lirola / Amavi dès le départ s'ils étaient dispos est un sabotage, l'internationale Nippo-gauchiste a encore frappé.
Faire sortir Dieng et LH alors qu'ils n'avaient pas spécialement démérité et s'étaient échinés toute la première période contre le vent gênant, au moment où ils allaient avoir ce vent dans le dos, pour faire entrer Germain et Cuisance est un crime contre l'humanit... le football
Largué, retourne à la formation et prions pour que Sampaoli ait un peu plus de "grosses couilles"
21 Fév 2021, 09:30
Même le tacticien Pep Garcia fait mieux jouer l OL
21 Fév 2021, 10:18
Un coach et vite !!