Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:marcos011 a écrit:Si longoria peut avoir dans son catalogue un nouveau gardien , Mandanda je peut plus me blairer . Merci pour tout mais c bon , on passe a autre chose
Sinon Alvaro qui claque une énorme saucisse par match ?
hares a écrit:On prend 1 point. C'est déjà mieux que nib.
randoulou a écrit:gigi, je suis aussi d'accord que ça part d'un collectif inexistant mais en bout de ligne, l'erreur est flagrante de Mandanda. Ce manque de dynamisme...J'ai l'impression qu'il a lâché mentalement. Il y a de quoi avec cette défense et ce collectif mais c'est censé être le leader, le taulier
Je suis d'acc aussi avec vous sur Alvaro qui enchaine les mauvaises prestations
gigi a écrit:marcos011, non mais sur l’action c’est 50% pour l’équipe qui enchaîne les passes en retrait, 25 pour Alvaro qui claque la pire passe possible (obus foireux qui rebondit 10 fois à l’entrée de la surface) et 25 pour Mandanda.
gigi a écrit:Sinon énorme le recrutement de janvier. Milik, Lirola, Ntcham préservés
randoulou a écrit:Là où on est exceptionnel, c'est qu'on ne prend jamais de risque pour jouer vers l'avant mais vers l'arrière ça y va
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot] et 133 invités