Modérateur: Modérateurs
hares a écrit:C'est vrai qu'il fait de bonnes prestations. Il est sérieux. Mais je pense qu'il pourrait plus peser dans les phases offensives notamment sur les coups de pieds arrêtés. Il a le physique pour manger tout le monde.
Remind a écrit:Je vais me répéter parce qu’il faut vraiment le souligner dans cette période de marasme actuel: Larguet fait un sans-faute actuellement.
Je ne m’enflamme pas et ça ne présage en rien de ce qu’il va arriver, mais ça fait du bien de sentir que le gars qui vient du CDF reprend le groupe pro en catastrophe n’est pas la dernière quiche en matière de football.
Odd a écrit:Le reproche principal qui avait été fait à Payet en 10 c'est qu'il lui arrive de perdre des ballons chauds au milieu (comme contre je sais plus qui au Vel récemment), mais bon il court plus sur le côté, il défend pas... au coeur du jeu avec des joueurs qui font des appels il reste indispensable, on a vu son nombre de ballons échangés avec Henrique contre Nice.
Arno26 a écrit:InformationMilik et Thauvin pas dans le groupe
Thauvin s’il veut plus jouer on peut suspendre son salaire hein
Max216 a écrit:Jester, Quand tu vois le groupe, le souci est qu'on a uniquement 4 joueurs offensifs valables (Dieng, Henrique, Khaoui, Payet), je ne compte pas Germain...ni Cuisance, je pense que c'est grave. Après 60 minutes ou en cas de blessure, tu ne peux faire entrer personne.
il n'y aurait pas un petit jeune qui sache jouer ailier par exemple ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 133 invités