Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2021, 11:59
Mandanda Steve on en a tous parlé oui, mais c'est vrai que le principal intéressé dans l'affaire est au frais depuis un moment...
Quelle injustice!
18 Fév 2021, 12:08
pour un mec sur le banc, Khaoui il est parfait. Il demande rien, il fait son taf et il est content d'etre la, et accessoirement il depanne.. moi je le garderais
Un petit mot sur Dieng, non il faut pas s'enflammer, mais quand on pense que le mec est arrivé tout seul du Senegal, il a 20 ans, il a du faire 3 matchs avec la reserve, et est propulsé 9 a l'OM, dans ces conditions, et joue plutot bien, c'est quand meme pas mal.
18 Fév 2021, 12:13
Khaoui, faut le garder si tu comptes vraiment l'impliquer dans le groupe, si c'est pour ne pas le faire jouer... Avec Sampaoli qui arrive, je ne sais pas ce que ça va donner pour certains...
Cela dit, je pense que ça fait longtemps qu'il aurait dû avoir sa chance. Quand tu vois toutes celles qu'à eu Germain...
18 Fév 2021, 12:15
marcos011 a écrit:Personne ne parle des perfs très très moyenne de Mandanda depuis quelques temps , lui aussi il faudrait passer a autre chose , j en peut plus de ca figure de dépressif a chaque but .
Ah mais sur le 2è but, il ne fait pas tout de suite sa Droopy face. Il fait d'abord une espèce de crise d'épilepsie / de caprice de gosse contrarié, au sol, assez marrante, je trouve.
Mais effectivement, en 2021, on retrouve le Monpanda de 2018/19. Ça m'inquiète d'ailleurs beaucoup, en vrai.
18 Fév 2021, 12:27
Ça valide bien que les dés étaient pipés pour certains joueurs sous Boas
18 Fév 2021, 12:38
Mandanda retrouve son niveau grâce aux beaux entraînements de Spinosi
18 Fév 2021, 12:39
Faudrait relever le match correct de nagamoto, je l'ai mal traité dans le passé mais ça fait 2/3 match qu'il est correct.
18 Fév 2021, 12:54
randoulou a écrit:Ça valide bien que les dés étaient pipés pour certains joueurs sous Boas
Surtout Henrique, je l'ai dit hier c'était juste un caprice parce que en voulait pas. Quand je pense qu'on s'est tapé Germain à gauche pendant 10 matchs ...
18 Fév 2021, 13:03
Ptain on va à Nantes, on reçoit Lyon, 3 jours apres on va à Lille et on reçoit Rennes.
Va falloir prendre les 3 points ce week-end
18 Fév 2021, 13:21
Et à 17000 euros par mois, pour un turn over, pourquoi pas ?
18 Fév 2021, 13:39
En tout cas Khaoui, quel sang froid et réalisme sur ses 3 frappes.
La première mine sur la barre est stoppée grâce à un gros arrêt du gardien niçois
Sur son premier but avec la passe dé de LH combien auraient tiré dans les nuages, n'est ce pas germain ?
18 Fév 2021, 13:42
boodream a écrit:Sinon, Henrique est vraiment à revoir mais il aura pas toujours un défenseur chewing gum en face. Chaque renversement est passé hier, c'était fou, on aurait dit qu'on jouait contre l'Amavi des mauvais jours.
Ah et, parce qu'il fait être juste, Kjaoui c'est la dernière recrue de José à l'OM
On a souvent crié au génie en ce qui concerne la cellule de recrutement de Nice mais il y a de sacrées erreurs de casting entre Bambu, Nsoki, Claude-Maurice, Schneiderlin, etc. Il faudra en effet juger les Khaoui, Dieng et Henrique sur des oppositions plus relevées.
C'était pas un coup de cœur de Labrune, Khaoui ? Tu ne confonds pas avec Magic Saber Khalifa airways ?
18 Fév 2021, 14:22
gob a écrit:Et à 17000 euros par mois, pour un turn over, pourquoi pas ?
C'est vraiment ce qu'il touche ?
Vraiment pas cher payé pour ce qu'il a apporté hier.
18 Fév 2021, 14:47
en 1 an il prend moitié moins que ce que Germain prend en 1 mois
18 Fév 2021, 15:19
Gasti, a priori José l'a supervisé himself, ce que m'a rappellé l'enthousiasme débordant de Paga hier
https://www.laprovence.com/article/om/4 ... icite.html
18 Fév 2021, 15:25
Max216 a écrit:gob a écrit:Et à 17000 euros par mois, pour un turn over, pourquoi pas ?
C'est vraiment ce qu'il touche ?
Vraiment pas cher payé pour ce qu'il a apporté hier.
Pas de certitude mais trouvé ça sur le net
- Fichiers joints
-
- 0B11CB31-A401-44D2-BA0E-7E678B7AE17B.jpeg (32.55 Kio) Vu 507 fois
18 Fév 2021, 15:29
Le salaire de Germain est donc 20 fois supérieur à celui de Khaoui. OKLM
18 Fév 2021, 15:33
marcos011 a écrit:Personne ne parle des perfs très très moyenne de Mandanda depuis quelques temps , lui aussi il faudrait passer a autre chose , j en peut plus de ca figure de dépressif a chaque but .
La charnière catastrophique qu’il se tape quand même... À presque tous les coups il se fait fusiller.
18 Fév 2021, 15:35
Il se fait fusiller avec une figue molle sur le second quand même...
18 Fév 2021, 15:37
Même Habib-c'est-mon-ami- Beye a admis que le but était pour lui. Cela dit, il nous a sauvé beaucoup de points en début de saison.