Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Si on pouvait gagner 3-0 en étant tranquille pour une fois.
fourcroy a écrit:gob a écrit:Si on pouvait gagner 3-0 en étant tranquille pour une fois.
J'ai repensé à ton post en fin de match, où, pour de bon, on a tremblé pendant trois minutes et bien cru repartir avec un seul point pendant quelques secondes. C'est fou d'avoir eu peur sur un match par ailleurs plutôt maîtrisé, face à une adversité bien faible techniquement. Comme les camarades, je note que les changements opérés sont cruellement révélateurs...
spy a écrit:On a fait dans l’ensemble un match très serieux avec beaucoup d’envie. Mais je ne comprends toujours pas comment on fait pour se prendre autant de vagues. Trop de distance entre le milieu et la defense peut etre. Quant a DCC, il est trop naze dans la reactivité.
Gastibelza a écrit:LH aura vraiment été intéressant. Contrairement à Radonjic qui multiplie les courses inutiles, LH a l'air plus posé et plus réfléchi dans son jeu. S'il prend ses marques, il peut vraiment nous apporter.
Lopezinho a écrit:Dieng sur les 2 buts de Khaoui il fait le petit pas pour se sortir de l'action et éviter le ballon. C'est rien, mais ça montre bien qu'il sent le jeu. Pareil pour sa talonnage sur la barre de Khaoui et sa tentative de retourné. Un gamin qui se pose pas de question et qui joue son jeu.
gigi a écrit:Non mais Khaoui de base c'est un remplaçant correct qui peut montrer son meilleur niveau quand l'équipe joue et qu'on l'aligne pas arrière gauche.
Si on commence à le titulariser de longue, il retrouvera un niveau très moyen voire s'effondrera dans cette équipe ayant du mal à maintenir un niveau de jeu minimum..
Max216 a écrit:Je pense que les profils des 4 offensifs de ce soir sont pleinement compatibles, un mix entre vivacité, prise de profondeur, puissance, technique et adresse. Ce mix fonctionne bien, à Larguet de le développer et de le peaufiner.
L'autre avantage du match de ce soir est qu'il n'y a plus de doute sur ce qui ne marche pas et plus exactement les joueurs qui bloquent la production de tout jeu offensif.
Arno26 a écrit:
Parce que ça fait plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : nannarhino et 169 invités