Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:oukimaya a écrit:tsi-na-pah a écrit:pretender a écrit:Il faudrait penser à mettre certains cadres sur le banc définitivement.
Plus qu'un problème de joueur, c'est l'état d'esprit qui est faible. Nice est pourri alors on essait de gérer, on fait aucune passe en avant. Forcement on est pas en confiance donc on se chie dessus dès que Nice entre dans nos 16 mètres (en plus j'ai jamais vu la charnière aussi nul).
On ne fait aucune passe en avant car il n y a personne devant vu que cette catin de Germain joue en 6
Mais c'est clair. Entre Germain qui branle rien au milieu et Thauvin qui fait aucun appel en profondeur alors que Nice jouait haut...
Dehors les escrocs. Les mecs seront même plus là dans 3 mois sans rien nous rapporter. Sinon veut bétonner en fin de match autant faire entrer Perrin.
oukimaya a écrit:Gastibelza a écrit:Thauvin est dans le dur en ce moment mais je ne sais pas si on pourra se passer de son expérience et de son efficacité en L1.
Ah si si , on.peut très bien s en passer !
Gastibelza a écrit:LH aura vraiment été intéressant. Contrairement à Radonjic qui multiplie les courses inutiles, LH a l'air plus posé et plus réfléchi dans son jeu. S'il prend ses marques, il peut vraiment nous apporter.
negrOM a écrit:Larguet je sais pas si ça peut tenir sur la durée mais j'adhère complètement a son discours
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot], guigui92, lamifolin, Major Tonio et 104 invités