Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:tsi-na-pah a écrit:pretender a écrit:Il faudrait penser à mettre certains cadres sur le banc définitivement.
Plus qu'un problème de joueur, c'est l'état d'esprit qui est faible. Nice est pourri alors on essait de gérer, on fait aucune passe en avant. Forcement on est pas en confiance donc on se chie dessus dès que Nice entre dans nos 16 mètres (en plus j'ai jamais vu la charnière aussi nul).
On ne fait aucune passe en avant car il n y a personne devant vu que cette catin de Germain joue en 6
Pancho11 a écrit:DCC c'est un plot et me parlez pas de son transfert rate à Liverpool parce que ça date de longtemps
Bibpanda a écrit:Si on gagne Rennes, on sera à 9 points de l'Europe.
Gastibelza a écrit:Thauvin est dans le dur en ce moment mais je ne sais pas si on pourra se passer de son expérience et de son efficacité en L1.
gob a écrit:Max216 a écrit:Khaoui au micro de Paga, on découvre que Khaoui a toujours été Marseillais, discours très émouvant
Encore une fois, pourquoi un tel joueur n'a jamais eu sa chance ?
faut demander à AVB, qui avait semble t il ses chouchous.
J'espere simplement que ce dernier quart d'heure servira de lecon à Larguet.
oukimaya a écrit:Gastibelza a écrit:Thauvin est dans le dur en ce moment mais je ne sais pas si on pourra se passer de son expérience et de son efficacité en L1.
Ah si si , on.peut très bien s en passer !
negrOM a écrit:gob, il est venu parler d'unité, de volonté d'apaiser les choses, que tout le monde doit être derrière l'OM.
D'un côté je trouve ça positif qu'il s'affirme dans ce rôle mais ça me fait chier qu'il défende l'autre tromblon
negrOM a écrit:Larguet je sais pas si ça peut tenir sur la durée mais j'adhère complètement a son discours
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Google [Bot] et 119 invités