gob a écrit:Au minimum autant diminués que nous donc
J'ajoute que Nice comme nous ont encore un coach "intérimaire".
On doit gagner ce soir.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Au minimum autant diminués que nous donc
peezee a écrit:Me souviens pas l'avoir vu ne serait-ce qu'esquisser un début de sourire depuis quoi ? des mois au moins... le gars tire la mm gueule triste tout le temps, ne moufte pas un mot pendant les 2h du match, ne montre aucune rage ni envie de se battre, il est là mais comme absent en fait, vraiment un comportement de dépressif...
Le gars doit avoir un mal du pays mahousse commak (ceux qui ont été expats loin de chez eux peuvent capter ça), ou alors un autre problème perso mais ne veut ou peut pas casser son contrat pour rentrer au pays ? Ou alors il devrait arrêter de mater le replay de ses matches s'ils le mettent dans cet état ?
meidhi a écrit:Incroyable de voir comment Benedetto a perdu son football chez nous...
el loco a écrit:meidhi, c'est le cas pour beaucoup de joueur, on met ça sur le mental mais je soupçonne les mecs de glander à l'entrainement, avec un minimum de sérieux tu dois être capable de faire progresser n'importe quel groupe, c'est pas bien compliquer d'aligner 3 passes vers l'avant sans perdre le ballon, à l'OM ça joue en marchant et les joueurs se cachent donc forcément ça aide pas, quand par hasard tu arrives à trouver un joueur dans la bonne zone il te fait une Germain tellement il est surpris
meh75 a écrit:Faut arrêter de jouer avec 3 milieux défensifs, déjà dans l'animation offensif c'est très pauvre.
Qu'il tente cela ce soir.
.........Payet.........
Thauvin......... Henrique.
...........Dieng............
Maximilien Straus a écrit:Il est évident qu'il y a un problème mental majeur dans cette équipe. Et le côté papa poule de Nasser peut aider à se remettre un peu à l'endroit.
Mais je persiste à penser que pour des joueurs de football, le plaisir viendra du terrain. Et là-dessus, bien que je comprenne la necessité de temps que prend la mise en place de principes de jeux, je pense que les joueurs se font autant chier sur le terrain que nous devant nos écrans. Et Larguet n'a pas l'air d'être un génie du football capable de débrider un groupe qui se regarde mourir.
J'ai envie de croire à une équipe en mode furia et non commando pour les prochains matchs. Quelque chose de fou, déséquilibré, radical, jouissif... Mais j'ai pas l'impression que ce soit dans l'esprit du coach intérimaire.
hares a écrit:Putain! Germain en attaque !
C'est un gag ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Prophète et 168 invités